USB 1 - Saint Pierre Bois 1

Bilan mitigé...

Seule la trois est ressortie vainqueur ce weekend (victoire contre le leader Sainte Croix aux Mines). En effet, la deux s'est inclinée sur le terrain de Rossfeld 3 buts à 1 après avoir ouvert le score et fournie une bonne prestation (les occases sont là mais pas les buts !!) et la une n'a pu faire mieux que match nul 1 partout contre Saint Pierre Bois.

 

 

BALDENHEIM 1  SAINT PIERRE BOIS 1

Mi-temps 1-1

Arbitres: M. Lambins (Wintershouse) assisté de MM. Fritz (Niedernai) et Sati (Obernai)

Buts pour St Pierre Bois: R. Meyer (14'); pour Baldenheim: Golling (16')

 

Cette rencontre entre mal classés s'est soldé par un nul qui n'arrange personne. Les débuts sont équilibrés et suite à une incursion visiteuse, la défense est mal placée et Meyer ne laisse aucune chance au gardien à la 14'. Mais les locaux ont la bonne idée de revenir dans la foulée lorsque Golling marque d'une tête décroisée à la réception d'un centre à la 16'. A la demi heure, le même joueur est tout près de donner l'avantage à Baldenheim. Coup de frisson dans le dos des locaux lorsqu'un tir atterrit sur la barre à la 36'. Mais là aussi l'équilibre est rétablit à la 45' quand les recevants tir également sur la barre.

Dès la reprise une grosse occasion est noté de part et d'autre. Le duel reste serré et l'engagement physique est sanctionné en rouge qui voit les deux équipes diminuées d'une unité autour de l'heure de jeu. On relève encore un face à face gagné par le gardien local à la 61'. Le suspense ne baisse pas et les égalités resteront maitre jusqu'à la fin malgré une offensive en surnombre des visiteurs qui a été très mal géré au grand soulagement des recevants.

Championnat