Saint-Pierre Bois 0 Baldenheim 1

Début réussi !!!

L'équipe fanion réalise une bonne opération en s'imposant sur le terrain de Saint-Pierre Bois où il est toujours difficle de ressortir vainqueur !
Les Hommes de Paulo ont effectué un match solide et appliqué, en particulier Nils qui était présent tant dans les airs que sur terre !

<< Derniers résultats du club >>

Saint-Pierre Bois 0 Baldenheim 1

ARTICLE DES DNA DU 22 MARS 2010

Fiche technique:

Arbitre: M.Matthieu (Grandfontaine)

Mi-temps: 0-1. Le but: Taglang 37e sur pen.

La fin de l'hibernation a sonné pours ses deux formations phares du groupe et l'entame du match est d'un niveau correct. Une légère domination locale est à soulever, mais le manque de conviction est présent dans la ligne offensive St Gilloise. A la demi-heure l'ouverture est au bout de Sébastien Adrian, seul devant le but ouvert, mais sa balle reprise de volée passe à côté.
C'est le tournant du match, dans la même minute, les bleus venus du Ried contre attaquent et leur tentative n'est pas loin d'aboutir la balle heurtant le montant droit du cerbère local.
C'est à la 37e que les locaux s'inclineront face à Baldenheim, l'attaquant est fauché par le portier Schmitt sorti à sa rencontre sur le côté droit, l'abitre sifflera inexorablement pénalty. Il sera transformé en force par Taglang.

En 2e mi-temps les rouges reprennent du poil de la bête mais le manque de réussite et l'absence réelle d'occasions laissera les rouges comme des âmes en peine erré sur lapelouse à la recherche de l'occasion qui provoquera l'égalisation. Malgré une défense bien en place, les hommes de Ernst pêchent au milieu, car les balles n'aboutissent pas, ou alors de mauvais choix sont effectués.

Une victoire qu'il va donc falloir confirmer dès le weekend prochain lors de la réception de Artolsheim à l'occasion du derby !

St Pierre Bois / Baldenheim