Innenheim 3 - USB 0

AIE AIE AIE !!!


Grosse déception pour l'équipe fanion qui est allée prendre 3 buts à Innenheim !!! La deux s'impose 2 buts à 1 face à Niedernai et la trois s'impose par forfait !!!

 

Innenheim 3 Baldenheim 0

Mi-temps: 1-0

Arbitres M. SEENE assisté de MM. GARTISSER et BOUABDELLAH

Buts: Colombisbal ( 31 ), Karcher (76 ), Grauss ( 85 )

 

Manquant de cohésion dans les actions, Baldenheim aura fait la mauvaise affaire du dimanche. Face à une équipe locale très véloce, les visiteurs contenaient sans trop de frayeurs les raids d'Innenheim. Rien de vraiment dangereux des deux cotés jusqu'à cette 31' où un " gros " hors jeu n'est pas signalé et le rapide Colombisbal ne se fait pas prier pour marquer au ras du poteau. Quelque peu ko, une mauvaise relance à l'arrière n'est pas mis à profit par les locaux à la 42'.

A la 49' les locaux font le mauvais choix au grand dam des supporters. C'est à la 63' que les visiteurs se créent une occassion de grand magasin mais l'imanquable est raté. Sur le contre le gardien sauve la barraque avec un arrêt miracle. Un caffouillage est exploité par les locaux pour tuer le match à la 76'. Le déboulé de Graus à la 85' ne fera qu'allourdir la punition des visiteurs qui sont dans une mauvaise passe.

 

Championnat