Hilsenheim 1 Baldenheim 4

Démarrage diesel !!!

Bilan comptable favorable ce weekend à l'USB. En effet, les trois équipes séniors se sont imposés !!!

La une s'impose sur le terrain de Hilsenheim, déjà condamné à la relégation, 4 buts à 1 après avoir lutté plus d'une mi-temps pour ouvrir le score et en ayant une nouvelle fois loupé de grosses, très grosses occasions !!! L'USB reste donc ancrée à la seconde place du championnat. Il faudra tout donner lors de la dernière sortie à Rhinau dimanche prochain.

La deux a continué sur sa belle lancée en venant à bout du second de son groupe à savoir Bergbieten II (4 à 1: doublé de Willy, coup franc magistral de Seb et frappe venue d'ailleurs de Titi !!!). Un succès qui confirme le regain de forme enregistré la semaine passée face à Barr. L'équipe aurait "très" certainement pu prétendre plus cette saison...

La trois s'est refait une santé après le revers de la semaine dernière (3 à 0 contre Hilsenheim II). Là aussion note une belle prestation des joueurs de l'équipe réserve.

 

 

 

 

 

 

Hilsenheim 1 Baldenheim 4

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 7 JUIN 2010

Mi-temps: 0-0

Arbitre: M. Lehmann (Offenbourg)

Les buts: Rusque (70e sur pen) pour Hilsenheim; Golling (58e), Taglang (63e, 81e), Barbara (90e) pour Baldenheim.

Baldenheim a obtenu la victoire de l'espoir en l'emportant logiquement à Hilsenheim. Celle-ci a été longue à se dessiner, car il faut attendre l'heure de jeu pour une concrétisation au score. En première période, une demi-douzaine d'occasions sont vendangées. Même les plus faciles.

A la reprise, la domination se poursuit et c'est sur un centre de la gauche que Golling délivre ses couleurs en marquant du plat du pied à la 58e. Logiquement Taglang double la mise à la 63e. Mais une inattention passagère se solde par une faute dans la surface et Rusque transforme le coup de pied de réparation à la 70e.

Ce sursaut local n'aura pas de suite et Taglang redonne de l'air à ses couleurs en concluant une action personnelle pleine d'à-propos, son tir étant dévié par un défenseur local à la 81e. Le mot de la fin revient à Barbara, à la conclusion d'une remontée de balle par Bury, juste avant le coup de sifflet final.

 

hilsenheim / baldenheim