Heiligenstein 0 Baldenheim 3

Jamais deux sans trois !!!

L'équipe fanion a enregistré ce week end sa troisième victoire consécutive en autant de rencontre en championnat. En y ajoutant le nul du leader Marckolsheim, l'USB I réalise une bonne opération. Même score pour l'équipe trois qui s'impose face à Mussig alors que la deux s'incline sur le plus petit des scores à Ebersheim.

Petit vestige de James !!! Quelle force !!!

Heiligenstein 0 Baldenheim 3

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 12 AVRIL 2010

Fiche technique:

Arbitre: M F. Fritsch

Mi-temps: 0-2. Les buts: Golling 27e, Barbara 39e et Taglang 87e

L'AS locale n'a que trop rarement réussi à inquiéter une excellent équipe visiteuse. Dès la 6e, Humann intervient loin de son but en repoussant de la poitrine le tir de l'avant centre visiteur. A la 11e, sur un corner mal négocié par le gardien visiteur, le reprise de volée de Régal est repoussée par un défenseur. Et à la 27e, Golling, remarquablement servi par Sipos, ouvre le score.

Les locaux réagissent de suite sur une frappe terrible de Helfer que le gardien visiteur repousse brillament. A la 29e, sur un centre parfait d'Accardo, Risch rate sa reprise qui file au dessus du but de Baldenheim. A la 39e, les visiteurs doublent la mise par Barbara à la suite d'un mauvais renvoi de la défense locale.

Dès la reprise, le local Littel rate une occasion unique en tirant à côté du but vide. Malgré quelques réactions, ce sont bien les visiteurs qui reprennent la direction des opérations. A la 65e, le tir de l'arrière droit adverse est repoussé par la transversale. A la 80e, Taglang est contré in extremis après un raid solitaire. Ce ne sera que partie remise puisqu'à la 87e ce même joueur aura le plaisir de clôturer la marque.

 

Heiligenstein / Baldenheim