1ère Marche des senteurs du Ried

Marche des senteurs du Ried !

Dimanche 3 juillet se déroulait notre 1ère marche des saveurs du Ried, les premiers retours à chaud sont élogieux et je crois que nous pouvons considérer cette journée comme un vrai succès.

L’équipe du comité des fêtes souhaite adresser à tous les bénévoles, joueurs, femme de joueurs, fils et filles, membre du comité, amis, nos remercîments et un énorme bravo pour votre implication dans ce projet.

Il est toujours difficile de faire ressortir l’une ou l’autre personne dans une organisation qui a rassemblé plus d’une centaine de personnes, mais je souhaiterais malgré tout  remercier tout particulièrement les équipes en cuisine, qui ont préparé et cuisiné l’intégralité de tous les plats.

Un merci tout particulier à Jean Rudloff, qui n’a pas ménagé ces efforts depuis maintenant plusieurs semaines déjà, pour préparer l’intégralité du parcours de la marche.

L’investissement des plus jeunes est également à souligner, bref, encore merci, vous venez de prouver que l’US Baldenheim est un bon et grand club.

Un grand BRAVO et MERCI du Président de l'USB