Dambach-la-Ville 2 Baldenheim 1

Jamais deux sans trois....

L'équipe fanion continue sur sa lancée... et enregistre sa  troisième défaite consécutive ! A noter les bons résultats de l'équipe II, de l'équipe III et de toutes les équipes de jeunes !

DAMBACH-LA-VILLE 2 BALDENHEIM 1

ARTICLE DNA DU 30 NOVEMBRE 2009

Fiche technique:

Mi-temps: 0-1. Arbitre M. Ilhan. Les buts: Lemyre (62 sur pen), Legrand (85, csc) pour Dambach-la-Ville; Lepaul (35) pour Baldenheim.

Le match démarre sur les chapeaux de roue et les actions vont d'un but à l'autre. Baldenheim a la première occasion mais le portier Muller veille au grain grâce à un arrêt réflexe sur une frappe à bout portant. Dambach, avec Lemyre prend un léger ascendant mais, sur uncoup franc lointain de Lepaul, personne ne touche le ballon et Baldenheim parvient à ouvrir le score. La période se termine sur de très belles phases de jeu de part et d'autres.

Après les citrons, Baldenheim revient avec de très bonnes intentions et se montre dangeureux plusieurs fois dans les premières minutes. Mais la défense dambachoise , sous l'impulsion d'un très bon duo Marbach-Stirmel ne rompt pas. Le jeu se rééquilibre et les vignerons redressent la tête.

Sur une action locale, Legrand cherche à dégager et touche le ballon de la main...Lemyre transforme la sentence avec l'aide du poteau. Le match ne baisse pas en rythme. A la 85eme, Meyer, qui fêtait sa première titularisation, obtient un coup franc à 30 mètres qu"il se charge de tirer. Sa frappe tendue dans la surface est poussée dans son propre but par le malheureux Legrand.

Baldenheim jette toutes ses forces dans les dernières minutes, mais Dambach reste sérieux et solidaire jusqu'au bout.

Dambach-la-Ville / Baldenheim