Coupe de France

Reçu 2 sur 3 !!!

L'équipe I et II ont fait le métier en ce weekend de coupe ! En effet, l'aventure continue en Coupe de France pour l'équipe fanion qui se qualifie pour le 4ème tour en s'imposant 5 buts à 2 à Ebersmunster.

De son côté, l'équipe II écrase Bindernheim II 7 buts à 3 en trophé Now One ! Les buteurs se nomment Nokels, (encore) un triplé de Guntz et un quadruplé de Willy !!!

Seul la trois fait défaut face à l'équipe deux de Kerztfeld (1-4: but de Mathieu F.)

 

 

Ebersmunster 2 Bladenheim 5

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 20 SEPTEMBRE 2010

Mi-temps: 1-2

Arbitres: M. Weil (Nordhouse), assisté de M. Woehrel (Plobsheim) et Mme Bruder (Mutterhsoltz).

Les buts: R. Ehrhart (5e), Moez (63e) pour Ebersmunster; Lepaul (16e), Grosshans (39e), Taglang (65e), Texeira (68e) et Simler (78e) pour Baldenheim.

Le début de la rencontre s'annonce sous de bons auspices pour les locaux qui ouvrent la marque rapidement par l'avant centre et capitaine Régis Ehrhart. A la 12e, ce même joueur échoue sur le gardien visiteur à la suite d'une belle action offensive. Le joueur-entraineur de Baldenheim, Lepaul, égalise à la 16e d'un tir dévié qui lobe le gardien.

Pratiquant un bon jeu, les joueurs de Baldenheim aggravent la marque par Grosshans à la 39e. L'occasion de tuer le match était du côté  visiteur, avec un pénalty accordé, mais le gardien local sauve les siens en arrêtant le tir (41e).

Après la pause, il faut attendre la 61e pour voir Baldenheim tenter de marquer. Mais Ulrich veille et réalise  un superbe arrêt, ce qui encourage ses coéquipiers. Sur un contre bien mené, Moez obtient l'égalisation à la 63e. Les visiteurs sont piqués au vif et réagissent immédiatement en marquant coup sur coup par Taglang et Texeira.

Les locaux ne peuvent plus que défendre, mais Simler ajoute un dernier but au compteur de Baldenheim. Malgré le courage et l'abnégation des joueurs du FCE, la hierarchie à été respectée.

 

Place maintenant au 4ème toure de la Coupe de France pour l'équipe fanion et au second tour du trophé Now One pour l'équipe seconde. !!!

Coupe de France