Coupe de France / 3ème tour

Quand les bleus prennent l'eau...

Pour avoir été beaucoup trop naïf les locaux n'avaient pas beaucoup de chance pour passer ce tour. Dès la 6' une tête local doit faire mouche alors qu'une action identique des visiteurs est conclue par Hauss qui reprend de la tête à la 12'. A la 14' un pénalty est accordé aux locaux finalement refusé par l'assistant. Beaucoup trop large en défense,Shmittheissler en profite pour doubler la mise à la 18'. Après un temps mort de rafraichissement est accordé par l'arbitre Taglang réduit le score sur pénalty à la 30'.


BALDENHEIM 2

EBERSHEIM 5

Mi-temps: 1-3
Arbitre M. Ritter ( Colmar ) assisté de MM. Woehrel (Plobsheim) et Démir (Erstein)
Buts: Taglang (30' sp), Koenig (74') pour Baldenheim; Hauss (12', 53', 57'), Schmittheissler (18', 41') pour Ebersheim

Deux bons coup franc sont encore vendangés par manque de conviction. Le match est pratiquement plié quand Schmittheissler récupère une balle contré à la 41'.

Alors qu'il restait un tantinet d'espoir Hauss profite d'un nouveau cadeau sur une touche pour filer seul face au gardien à la 53'. Le même joueur tue tout suspense à la 57' quand il crucifiât le malheureux St Martin. La réduction du score par Koenig ne changera plus rien face à des visiteurs qui possèdent tout de même un bon potentiel offensif.

Coupe de France