Coupe d'Alsace

La cote est énorme entre le dernier de la Promotion et le leader de la Promotion d'Excellence. C'est le défi qui attend Baldenheim pas très florissant avec la venue de Mutzig qui se trouve actuellement sur un nuage. Pour ce 4ème tour de la coupe d'Alsace les locaux seront privés d'une partie de la ligne d'attaque qui est déjà bien discrète à ce jour. Et pour pigmenter davantage la tache le gardien St Martin devra aussi suivre ses partenaires depuis la touche. 

Un espoir subsiste car en coupe une énergie nouvelle chamboule parfois les pronostics. Il faudra donc être à 100% pour stopper les fameux "diables blancs" de la vallée de la Bruche. Cette affiche servira en priorité à retrouver la confiance pour les prochaines étapes qui s'annoncent importantes: 14h30.

Egalement en coupe l'équipe seconde a hérité de la place d'exempt. La réserve se rend à Elsenheim où un tour supplémentaire est à sa portée; 10h00. Samedi en coupe Gambardella les U19 devront être solidaire en accueillant Erstein qui est en tête en U18DH; 16h30. Les U17 promo ouvriront les débats en accueillant Lampertheim: 16h00.