Coupe d'Alsace

Objectif atteint !

Seule l'équipe fanion foulait les terrains ce weekend lors d'un match de Coupe d'Alsace. L'objectif est atteint puisque les hommes de Lepaul se qualifient pour le 5è tour.

 

Guillaume Kempf a encore fait trembler les filets.

Pour ce 4ème tour de la coupe d'Alsace, les valeureux visiteurs n'ont pas eu le temps de rêver alors qu'ils n'étaient pas encore dans le match. En effet, après avoir obsevé une minute de silence en mémoire du père de Vincent SIEGEL, sur un coup franc excentré de Taglang, le gardien dévie la balle sur le poteau et Blanco qui a suivi marque de près dès la 2'. Le ko est dans l'air mais deux occassions faciles ne sont pas négociées dans les minutes qui suivent. La suite se présente sous forme d'attaque-défense avec un tir sur la barre à la 16'. Mais sur un tir mal négocié par le gardien, Blanco qui a suivi double la mise à la 19'. La messe est dite lorsque Sipos qui vient de rentrer marque d'un tir croisé à la 28'.

On ne donne pas cher aux visiteurs avec un nouveau tir sur la barre dès la reprise. Alors que les locaux pouvaient dérouler, ils perdent leur football et la partie tombe quelque peu dans la médiocrité. Néanmoins, sur un caffouillage Taglang marque à la 62'. Les visiteurs ne sont pas abattu et Robin place la balle au dessus du gardien sur un tir croisé à la 63'. On ne relève plus grand chose sauf que Kempf enfonce le clou dans le temps additionel pour clore cette première entre ces deux équipes.

Coupe d'Alsace