Coupe Crédit Mutuel

Première pour Michelot !!!

BALDENHEIM II 1 - 2 INNENHEIM II

Les bleus ratent leur première en 2014 et s’inclinent face au leader virtuel Innenheim II sur le score de 2 buts à 1. Les coéquipiers de Scherbeck peuvent se mordre les doigts car ils ont croqué bon nombre d’occasion en première mi-temps. Innenheim aura su faire la différence sur coups de pieds arrêtés. C’est Louis qui a inscrit l’unique but des recevant sur penalty. Les bleus sont 6ème.

PORTUGUAIS ELSAU 4 - 0 U19DH

Les joueurs de Besseux n’ont rien pu faire face au leader virtuel de la Division d’Honneur et s’inclinent sur le score de 4 buts à 0. Prochain match face aux Pierrots Vauban, actuel 3ème.

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 24 JANVIER 2014

BALDENHEIM             2          (3 à 2 t. a. b)

SAINT PIERRE BOIS  2

Mi-temps :1 - 1
Arbitres : M. Rosfelder (Zellwiller) assisté de MM. Wagner et Weiss
Les buts : Taglang (21'), Golling (49') pour Baldenheim
                Brunstein (35'), Herter (90') pour St Pierre Bois

Cette rencontre de reprise en coupe du Crédit Mutuel s'est déroulée dans un bon esprit et sur un terrain envahi par les vers de terre. Le rythme n'a pas été endiablé, les équipes essayant avant tout de se retrouver. Dans ces conditions c'est forcément sur coup franc que le score est ouvert par Taglang qui loge la balle dans l'angle opposé à la 21'. Alors que l'on s'achemine vers le retour aux vestiaires le rusé Brunstein jaillit dans l'axe un peu hésitant pour égaliser d'une pichenette.

Peut-être le tournant à la 48' lorsque le jeune Michelot stoppe un premier pénalty. Sur le contre Koenig transmet à Golling qui redonne l'avantage à ses couleurs à la 49'. Les visiteurs n'abdiquent pas mais ne se montrent pas spécialement tranchant. Comme les rencontres entre les deux clubs sont toujours indécises, Herter égalise dans les arrêts de jeu en reprenant une balle mal dégagée aux 16m. Avec ce scénario on pouvait craindre le pire mais encore une fois c'est Michelot qui remet l'équipe sur de bons rails en stoppant les deux premiers tirs permettant de dégager un vainqueur.