Coupe Crédit Mutuel

Coupe Crédit Mutuel / 1/8 ème de finale

Grosse désillusion pour la 1, ça passe pour la 3 !

L'équipe fanion est éliminée de la coupe du Crédit Mutuel dans un derby équilibré à Artolsheim (1-1 ; TAB 4-1). Baldenheim n'a en effet pas su imposer un niveau de jeu plus élevé que son adversaire, malgré les trois divisions qui séparent les deux équipes. Le groupe devra cependant très vite se remobiliser pour un dernier déplacement autrement plus important à venir, dès dimanche à Geispolsheim.

L'équipe réserve, qui est pourtant en difficulté en championnat, réalise quant à elle une belle performance en renversant la vapeur pour éliminer Dahlenheim II aux tirs au but !

Lire la suite

Coupe Crédit Mutuel

Créer l'exploit !!!

Ce jeudi 1er mai à 18h30 Baldenheim aura l'honneur d'accueillir Rossfeld pour l'une des 1/2 finale de la Coupe du Crédit Mutuel. Pour ce choc les locaux devront faire abstraction des préoccupations du championnat pour pouvoir saisir le pourcentage de chance face aux visiteurs. En effet ces derniers qui sont installés solidement à la place de leader à l'échelon supérieur sont les favoris désignés. Rossfeld possède un groupe solide dans toutes les lignes avec notamment les frères Holtz ou encore le renard des surfaces Wiedemann.

credit-mutuel-1.jpg

 

Lire la suite

Coupe Crédit Mutuel

Les bleus filent en demie !!!

La coupe sourit un peu plus que le championnat à Baldenheim en ce moment, surtout pour l’équipe I. Cette dernière se qualifie pour les demies-finales de la coupe Crédit Mutuel (victoire 3 buts à 2 face à Stotzheim) et devra vaincre Rossfeld dans le dernier carré afin d’obtenir son billet pour la finale. Rencontre qui s’annonce compliquée tant les leaders de la Promotion d’Excellence sont sur un nuage en ce moment (victoire 3 buts à 0 contre Sermersheim). 

B aldenheim ecarte sa bete noire stotzheim photo dna franck delhomme

Lire la suite

Coupe Crédit Mutuel

Un derby pour se relancer

En se rendant à Artolsheim l'équipe fanion s'apprête à disputer un derby qui fait partie des classiques. Ce 1/8 de finale de la coupe du Crédit Mutuel servira avant tout de relancer la machine qui a un peu du mal en cette reprise. Plusieurs blessés (déjà !) seront au repos mais le groupe en place aimerait offrir la qualification à son entraineur actuellement hospitalisé. Face à un spécialiste de la coupe il faudra être dans le coup d'entrée pour éviter de revenir avec la tête sous le bras: 15h00.
L'équipe réserve écrit sa plus belle page d'histoire en coupe Casal où elle accueille les Portugais de Sélestat en 1/8 de finale: 10h00. Dès samedi (19h00) les U19DH se déplace chez un grand à savoir Schiltigheim.
credit-mutuel-1.jpg

Coupe Crédit Mutuel

Première pour Michelot !!!

BALDENHEIM II 1 - 2 INNENHEIM II

Les bleus ratent leur première en 2014 et s’inclinent face au leader virtuel Innenheim II sur le score de 2 buts à 1. Les coéquipiers de Scherbeck peuvent se mordre les doigts car ils ont croqué bon nombre d’occasion en première mi-temps. Innenheim aura su faire la différence sur coups de pieds arrêtés. C’est Louis qui a inscrit l’unique but des recevant sur penalty. Les bleus sont 6ème.

PORTUGUAIS ELSAU 4 - 0 U19DH

Les joueurs de Besseux n’ont rien pu faire face au leader virtuel de la Division d’Honneur et s’inclinent sur le score de 4 buts à 0. Prochain match face aux Pierrots Vauban, actuel 3ème.

Lire la suite