Coupe Crédit Mutuel

Dommage...

Ce 1/8 de finale de coupe de Crédit Mutuel était équilibré et disputé dans un esprit coupe. C'est finalement l'équipe la plus en réussite qui passe ce tour où la première période fut d'un bon niveau.

Baldenheim 0 Stotzheim 2

Mi-temps 0-0

Arbitre: M. Joffroy (Sélestat) assisté de MM. E Silva (Sélestat) et Raso (Ohnenheim)

Buts: Wodling (53') et Spielmann (64')

Les locaux ouvrent même le score mais le but est refusé. Une autre grosse occasion échouent à la 19'. Un coup franc est encore brillamment détourné par le gardien à la 28'. Les visiteurs sont également très en mouvement et héritent d'un coup franc franc à dix mètres du but qui sera repoussé par le gardien secondé par une muraille de défenseurs.

La seconde période sera plus hachée et les visiteurs ouvrent le score par Wodling qui reprend de volée un centre à la 53'. Dans la foulée les visiteurs seront réduits numériquement mais sur un contre ils parviennent à doubler la mise par Spielmann qui se présente seul devant le gardien à la 64'. Par la suite les locaux ratent un grand nombre d'occasion notamment sur un coup franc à la 75' suivi d'un tir sur la barre à la 82' et un autre sur le poteau. Mais il fallait se rendre à l'évidence que les locaux ne marqueront pas et que les réalisations ont été réservé pour les débats de dimanche qui s'avèrent plus important.

Coupe Crédit Mutuel