Coupe Centre Alsace

La qualif' est là !!!

Baldenheim se qualifie au la main face à une timide équipe de Rhinau. Les 18 ans n'auront donc pas fait défaut, loin de là !!!

Baldenheim 4 Rhinau 1

Mi-temps: 1-0

Arbitre M. Lévy (Boofzheim)

Buts: Guntz (13'), Blanco (57'), Lautenschlaeger (73', 89') pour Baldenheim; Fictor (88') pour Rhinau

 

Ce tour de coupe intermédiaire en coupe du Centre Alsace n'aura pas connu l'engagement d'un match de coupe, la chaleur y étant pour beaucoup! Baldenheim qui a aligné une équipe de jeunes encadrées par quelques anciens avec l'expérience n'aura pas beaucoup tremblé. Dès la 3' c'est l'angle supérieur des buts visiteurs qui tremble sur un coup franc de Sipos (père), son fils étant également sur le terrain. Rhinau se montre dangereux en une occasion à la 8' également sur coup franc. C'est encore sur coup franc que Guntz reprend en première intention du plat du pied en mettant la balle entre les jambes du gardien pour ouvrir le score à la 13'. Par la suite le jeu reste plaisant mais le score n'évoluera plus jusqu'à la pause.

A la 57' le match est plié quand Blanco reprend un centre. Rhinau se montre dangereux en une occasion à la 69' mais Ruban s'oppose brillamment. A l'image du jeune Dubois qui contrôle la défense, Baldenheim augmente le score par Lautenschaeger à la 73'. Les visiteurs réduisent le score par Fictor qui profite d'une mauvaise appréciation défensive. Mais c'est encore le remuant Lautenschlaeger qui clos le score en ratant son centre, la balle lobe le gardien et rentre avec l'aide du poteau.

 

Coupe Centre Alsace