Coupe de France / 1er tour

C'était chaud !!!

L'équipe fanion était la seule du club a être engagée officiellement ce weekend. Sous un soleil de plomb, elle aura attendu les prolongations pour se défaire de Sundhouse 4 buts à 1. En effet, c'est bien avant la fin du temps règlementaire que ce match aurait dû être plié !!! Mais quand ça ne veut pas rentrer...

De son côté la deux gagne sur le terrain de Artzenheim en amical (2 à 0). Les U19 s'imposent 2 buts à 1 contre Erstein (adversaire qu'ils retrouveront en championnat Excellence) tandis que les U15 (mélange équipe une et deux) s'inclinent 4 à 0 contre Munster.

SUNDHOUSE 1

BALDENHEIM 4 A.P.

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Godel.

Les buts : Azzazia (43 e) pour Sundhouse ; Taglan (60 e, 92 e), Jehl (102 e), Koenig (104 e).

Début de match équilibré lors des dix premières minutes. Azzazia, sur une passe de Schmitt, reprend et lobe le gardien de Baldenheim.

L’égalisation se fera sur penalty, suite à une main. Les deux équipes essaient de faire la différence. Lors de la prolongation, sur la première action de Baldenheim, Taglan marque le deuxième but. Sur une action bien menée sur l’aile droite, centre du numéro 8 pour Jehl qui reprend dans la foulée. Enfin, un coup franc pour Baldenheim est tiré directement : le gardien repousse, mais Koenig marque.

Coupe de France