Résultats du weekend

Baldenheim encore battu d'un but !!!

L'équipe fanion reste collée dans le bas du classement alors qu'elle échoue à nouveau pour un but... Ca devient une habitude...qu'il faudrait rapidement perdre. La chance finira bien par tourner. Le bon coup du weekend vient de l'équipe III qui est allée s'imposer sur le score de 5 buts à 1 à Liepvre. Elle reste deuxième mais avec deux matchs en moins par rapport à leur adversaire du jour !!! Autant dire que la voie est libre !!! De son côté la II n'a rien pu faire face au leader très en forme actuellement. Défaite 2 buts à 0.

Duttlenheim a tremble jusqu a la fin pour preserver la victoire photo dna jean schmitt

Les résultats du weekend:

Equipe 1 : PROMOTION A 
Duttlenheim 1 – 0 Baldenheim

Equipe 2 : PROMOTION B 
Baldenheim 0 – 2 ROSSFELD

Equipe 3 : DIVISION II B 
Liepvre 1 – 5 Baldenheim

Vétérans 
Baldenheim 0 – 1 Rhinau

U 19 - DIVISION D HONNEUR 
Baldenheim 1 – 1 St Louis Neuweg F.C.

U17 PROMOTION 
Lipsheim 4 – 1 Baldenheim

U15 A
Baldenheim 4 – 6 Gerstheim

U11 A 
Gerstheim 3 – 1 Baldenheim

ARTICLE DNA DU 14.04.14

DUTTLENHEIM 1
BALDENHEIM 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Lakh¬nati (filkirch), assisté de MM. Filant et Schott (Erstein). Le but : Lambert (87e).

Face à Baldenheim, en quête de points pour assurer son maintien, Duttlenheim s'attendait à une partie difficile. Après une nouvelle désillusion face à la réserve d'Obernai la semaine passée, les locaux savaient qu'ils allaient devoir faire preuve de solidarité et surtout de réalisme pour empocher les quatre points.
Dès le coup d'envoi, les visiteurs prennent l'initiative et, à la 5", Lommele dégage le ballon sur la ligne et évite l'ouverture du score. 10e', Taglang reprend un centre de la tête. À deux reprises, Val, le gardien et capitaine du FCD, fait des arrêts décisifs.
Les locaux réagissent et multiplient les actions offensives par Lambert et Wunderlich, dont les centres ne trouvent personne à la réception. Le FCD continue le pressing et plusieurs joueurs, dont Letz, tentent leur chance des 25 mètres mais le gardien Michelot repousse. Pour Lambert aussi, à la 33e', le tir excentré est arrêté. Juste avant la mi-temps, les visiteurs faillirent ouvrir le score mais leurs avants se montraient maladroits.
En deuxième période, le jeu navigue d'un but à l'autre et aucune action n'inquiète les gardiens. Après le premier quart d'heure la partie se décante peu à peu et les locaux multiplient les actions devant le but de l'excellent Michelot.
Les visiteurs répliquent par quelques raids offensifs mais leurs attaquants ne cadrent pas leurs tirs. En fin de match, les coéquipiers de Bach font le forcing et ils ouvrent enfin le score à la 87", sur un coup franc de Lambert dévié dans les filets de Michelot par un défenseur placé dans le mur.

Championnat