Coupe du Crédit Mutuel / 2ème Tour

Retrouver la confiance

Episode coupe pour les couleurs locales qui verra l'équipe fanion se déplacer à Barr.

Avec un effectif qui se réduit comme une peau de chagrin, le groupe devra néanmoins se ressaisir pour ne pas sombrer davantage. C'est donc au tour de Grosshans de rejoindre l'infirmerie jusqu'à la trêve compliquant de ce fait la tâche de l'entraineur Armbruster. Le manque d'expérience devra donc être nivelé par un engagement sans faille de l'ensemble de l'équipe face au locaux qui ne font pas d'étincelles actuellement. Baldenheim qui n'y arrive plus devra, avec une implication totale, éviter un nouveau "scoop" afin d'aborder la dernière ligne droite avec un minimum de confiance (14h30).

Les yeux seront également tournés vers l'équipe réserve qui disputera les 16ème de finale du challenge Décathlon. En accueillant les banlieusards de Niederhausbergen qui évoluent un cran en dessous, les locaux ont un bon coup à jouer. Pour la petite histoire, les anciens se souviendront aux bons souvenirs des visiteurs lorsqu'en 1989, Baldenheim a éliminé "Nieder" en 1/2 finale des poules de classement avant d'obtenir le titre de champion du Bas Rhin en gagnant la finale sur le terrain des hôtes du jour face à Durrenbach (10h00).

En coupe Gambardella, les U18 s'attaquent à une montagne en accueillant Molsheim qui évolue un cran au dessus, ces derniers ne comptant qu'une petite défaite à ce jour. Pour atteindre le 1er tour fédéral, le duo Schnaebele / Monier devra malheureusement racler les fonds de tiroir car la aussi, les blessures son d'actualité (sam. 15h00).

 

Coupe de France