Coupe de France / 5ème Tour

Elimination avec quelques regrets !

L'aventure s'est finalement arrêtée à Huningue au 5ème tour de Coupe de France, avec une défaite 3-1, même l'USB peut nourrir quelques regrets et que la majorité des spectateurs s'accordent sur le fait que le résultat du match ne s'est pas joué à grand chose...
Le parcours de cette saison restera néanmoins historique, et restera une expérience positive pour tous le groupe de joueurs et le club !

 

Article du 09.10.17
 
HUNINGUE 3
BALDENHEIM 1
 
Mi-temps : 1-1
Arbitre : M. Fuchs, assisté de MM. Chennouf et Soligo
Les buts : Durand (30e), Boudoukha (55e,75e) pour Huningue Keusch (10e) pour Baldenheim
 
Lors du tour précédent, les deux équipes avaient créé la sensation en éjectant des locataires du R1. Chacun était donc sur la défensive tou en espérant prolonger l'aventure.
Huningue (R3), qui égalait son record face à Sarre-Union l'an passé en atteignant le 5ème tour, poursuit l'aventure, Baldenheim (PH) avait pourtant surpris les locaux sur un corner repris par Keusch (0-1, 10e). Durand, servi par Boudoukha d'entrée, avait failli tromper le gardien Saint-Martin (1ère). L'entraineur-joueur Mourad Bouzaamouche sentait de la fébrilité, de la retenue chez son équipe. "Nous étions stressés. Il y avait beaucoup de déchet et on faisait souvent les mauvais choix." Les attaquant Moalli, Bourahli et Durand étaient privés de munitions. Huningue cafouillait son football même si Durand, d'un centre tir, rétablissit la parité (1-1, 30e). Le repos apportait les corrections nécessaires. Baldenheim, qui tenait sur le plan athlétique, allait payer sa lenteur en défense. Durand, très actif, menace à deux reprises Saint-Martin (48e). Faute de jouer les sauveurs, il lançait dans l'espace Boudoukha pour la délivrance (2-1, 55e).
Les camarades de Frédéric Mpalli ne se contentaitent pas de gérer. El Mas alertait Alexandre qui centrait pour Boudoukha (3-1, 75e). L'équipe de Thierry Armbruster a tout donné avant de craquer

Coupe de France