Coupe de France - 3ème Tour

Elimination précosse !

Photo "L'Alsace".

L'équipe fanion est déjà éliminée de la Coupe de France, suite à sa défaite sur le fil contre les Portugais de Sélestat. (0-1)

L'équipe II subit le même sort à la séance des tirs aux buts contre Duppigheim. (2-2 ; Tab 6-7)

L'équipe III sauve l'honneur en se qualifiant face à Huttenheim (3-1).

BALDENHEIM 0
SELESTAT PORTUGAIS 1

Arbitre M. Ozkuzucu assisté de MM. Spahn et Demir
Mi-temps : 0-0
But : Metz (95e)

Devant une belle assemblée de spectateurs, le début de la rencontre se cantonne au milieu de terrain. La première occasion du match est l’œuvre de Keusch, qui perd son face à face avec Ambiehl à la 25e. Dans la foulée, les visiteurs auraient pu ouvrir la marque mais Kien ajuste mal sa frappe à la 27e. Par la suite, Baldenheim a la possession du ballon, mais négocie mal les dernières passes devant le but adverse à plusieurs reprises. Les deux équipes rejoignent le vestiaire sur ce score vierge de 0-0.
Dès la reprise, Ott est servi en retrait mais dévisse sa frappe (50e). A la 60e, le même Ott se retrouve au duel dans l'axe avec Legrand et provoque la faute de ce dernier, qui sera sanctionné d'un carton rouge par l'arbitre pour sa position de dernier défenseur. Baldenheim, désormais à onze contre dix, pense alors pouvoir battre son adversaire à l'usure mais Seyller rate le coche à la 68e, sa frappe étant trop molle pour tromper le gardien adverse.
Alors que l'on se dirige vers les prolongations, la défense locale perd un ballon et l’attaquant des portugais A. Metz glisse le cuir hors de portée du malheureux Petrowski à la 95e. La messe est dite, Baldenheim est éliminé et pourra nourrir des regrets pour ne pas avoir su profiter de son avantage numérique en fin de match...

Coupe de France