Coupe d'Alsace / 3ème Tour

Dans la continuité...

L'équipe I passe ce tour de coupe d'Alsace en s'imposant à Nordhouse (0-3), tandis que l'équipe II se qualifie également aisément face à Innenheim (6-1).

Article DNA du 12.10.15

Décision finale en 2 minutes

Baldenheim trois fois plus fort (Photo DNA)

 

Baldenheim fait respecter la hierarchie (Photo DNA)

 

NORDHOUSE O
BALDENHEIM 3
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Roth (Inkirch), assisté de MM. Prédit et Belouahem.
Les buts : Riehl ( (25e'), Baumeier (53e'), Gredy (55e').


Baldenheim de s'est pas laissé surprendre par le dernier vainqueur de la Coupe du Centre-Alsace. Les locaux jouent leur chance à fond dès l'entame du match, mais ils se heurtent à une défense attentive. La première occasion est locale mais le gardien Saint-Martin s'interpose avec le pied (12e'). En face, un tir tendu percute le poteaualors que le gardien est battu (16e'). Le jeu aérien n'apporte pas de grand danger, même si les recevants réclament une faute dans la surface. Sur une belle ouverture, le visiteur Riehl se présente devant le gardien qu'il mystifie d'une pichenette (0-1, 25e').

Un doute s'installe

Pas abattu Nordhouse réplique sur un coup franc direct qui caresse la lucarne à la 29e'.
À la reprise, les visiteurs privent les locaux de ballons par un jeu tout en mouvements. Sur deux actions, la différence sera faite : un tir en pivot de Baumeier fait mouche à la 53e'; puis, lancé sur l'aile, Gredy repique vers le but pour marquer d'un tir croisé dans le petit filet (0-3, 55e').
Nordhouse avait certes l'une ou l'autre opportunité pour sauver l'honneur, mais l'USB ne l'entendait pas de cette oreille...

 

Coupe d'Alsace