Coupe d'Alsace

Elimination au bout du suspense...

L'équipe fanion s'est fait éliminée par JS Koenigshoffen au bout du suspense. c'est la séance des tirs aux buts qui a départagé les 2 équipes...

ARTICLE du 16.11.15

Baldenheim trop stérile

Baldenheim - JSK: 0-0  (2-4 tab)
 
Arbitre: M. Noma (Scherwiller) assisté de MM. Debande et Spahn
 
Pour avoir vendangé pas moins de 5 occasions franches, les locaux sortent par la petite porte dans ce match de coupe. Les visiteurs déploient un jeu rapide mais ne se créent finalement aucune occasion sur l’ensemble du match. Occupant territorialement le terrain, les visiteurs butent néanmoins sur une défense bien en place. Deux contres des locaux échouent notamment à la 40’ lorsque Munoz s’emmêlent les pinceaux.
A la reprise, Baldenheim prend le match à son compte et une première occasion est encore ratée à la 51’. Au fil des minutes, on a le sentiment que les locaux ne marqueront pas. Un tir sur le poteau et une autre situation grand magasin connaissent le même sort. Saint Martin, qui n’avait pas l’occasion de se réchauffer ne pourra rien dans l’épreuve des tirs aux buts, où les visiteurs réalisent un sans faute. Il faudra maintenant relever la tête dans la dernière ligne droite du championnat.

 

Championnat