Coupe Crédit Mutuel / 2ème tour

Sans surprise.

L'équipe fanion n'est pas tombée dans le piège à Boofzheim et a assuré la qualification pour le 3ème tour de la coupe du Crédit Mutuel dès la 1ère mi-temps en menant logiquement 4 buts à 0. (Buts de Ben. Bindreiff, Sim. Baumeyer, Chris. Gross, Jo. Taglang)
En seconde période, les bleus se relâchent et encaissent même un but, certes magnifique, avant de se rebiffer et d'enfoncer le clou en marquant à 2 reprises par Ben. Bindreiff et Sim. Baumeyer.
Globalement, le match n'a peut-être pas été d'une grande qualité, le terrain ne facilitant pas les choses, mais l'essentiel est acquit.

L'équipe seconde, qui se déplaçait à Mutzig en championnat, a obtenu un match nul logique, dans un match engagé qui s'est joué sous une pluie battante.
Avec très peu d'occasions en 1ère mi-temps, les deux équipes rentrent au vestiaires sur le score de 0-0.
En seconde période, les bleus se font surprendre sur une balle en profondeur à la limite (peut-être même plus) du hors jeu et encaissent un but.
Mais par la suite leurs efforts seront récompensés et c'est sur une passe de Léo Besseux au dessus de la défense que Fred. Golling lobe le gardien de la tête pour l'égalisation.
L'équipe reste seconde au classement mais passe désormais à 6 points du leader Ebersheim.

Les U18, qui se déplacaient eux aussi chez les diables blancs de Mutzig pour le compte du championnat, ont réussi à décrocher une superbe victoire chez le leader qui restait jusque là invaincu, grâce à des buts de Maxime Keusch, et Thibaut Weber (1-2).
Ils pointent désormais à la 7ème place au classement.

ARTICLE DES DNA DU 17 NOVEMBRE 2014

BOOFZHEIM 1

BALDENHEIM 6

Mi-temps : 0-4. Arbitre M. Vaudln (Molsheim).
Les buts : Zerrouki (57') pour Boofzheim ; Bindreiff (8’, 89'), Baumeier (32', 81'), Gross (37'), Taglang (42') pour Baldenheim.

Pas de souci pour l'équipe de PH sur le terrain (forcément lourd ce week-end) d'un sans-grade. Les visiteurs ouvrent le score dès la 8e’ par Bindreiff sur un service de Baumeier. Timide réaction locale, un groupe diminué, avec un corner à la 11e’. Le score évolue quand Baumeier, présent dans tous les bons coups, ne laisse aucune chance au gardien. C'est encore lui qui distille deux passes décisives à Gross et Taglang.
Les visiteurs ont le tort de se relâcher, ce qui permet à Boofzheim de réduire le score sur coup franc par Zerrouki. Une magnifique lucarne.
Deux actions chaudes sont encore annihilées de justesse peu après. La suite est gérée confortablement par les visiteurs, qui obtiennent un penalty à la 74e' que Gredy, sur lequel pèse une malédiction, tire au dessus du cadre ! Dans les dix dernières minutes, c'est logiquement que deux nouveaux buts sont inscrits par Baumeier et Bindreiff, scellant une qualification sans surprise.

Championnat