Coupe Crédit Mutuel / 1/4 de finale

Nette élimination...


L'équipe fanion est éléminée de la Coupe du Crédit Mutuel suite à une nette défaite sur le score de 3-0 face à Ebersheim. L'équipe II s'incline également 1-0 contre Geispolsheim III.

ARTICLE du 23.03.15

Baldenheim – Ebersheim: 0-3
 
Mi-temps: 0-1
 
Arbitre M. Tebib (Ste Marie aux Mines) assisté de MM. Voegel et Matty
 
Buts: Schmittheissler (16’sp, 66’, 83’)
 
Les locaux qui comptaient se reprendre avec ce tour de coupe sont tombés face aux “sangliers” en pleine bourre. La première période est d’un bon niveau mais une fois de plus la finition fait défaut coté local. Ce n’est pas le cas coté visiteurs où Schmittheissler a démontré son sens du but avec pour commencer un pénalty à la 16’ quand il prend le gardien à contre pied. Baldenheim a les opportunités pour revenir par trois fois notamment sur un face à face à la 28’.
Avec le vent du bon coté les locaux font le forcing mais la passe finale n’arrive pas. Sur contre se sont les visiteurs avec leurs attaques de feu qui doublent la mise avec le buteur de la journée qui reprend un centre en retrait à la 66’. Sur un gros cafouillage Baldenheim “doit” revenir mais la troisième tentative file au dessus de la barre à la 76’. Le temps défile en faveur des visiteurs qui enfoncent le clou par le même Schmittheissler à la 83’ sur un nouveau centre. Les locaux qui finissent à 10 pour un deuxième jaune inutile encaissent une nouvelle défaite trop lourde sur l’ensemble du match.

Championnat