Championnat

Carton plein !!!

L'équipe fanion crée la surprise en allant gagner à l'extérieur contre l'ambitieuse équipe de Still (1-2), grâce à des buts de Christopher Gross et Benjamin Bindreiff,  tandis que la 2 continue sa belle série de victoire contre Sermersheim (4-1) avec des buts marqués par le revenant Valentin Scherbeck, Fred Golling et un doublé de Quentin Schwoerer.

 La 3 renoue également avec la victoire en remportant son match à Barr (2-3), grâce aux jeunes Ben Burgy, Louis Gisselbrecht et Gaël Monier.

ARTICLE DES DNA DU 27 OCTOBRE 2014

BALDENHEIM AVEC DU STYLE

STILL 1

BALDENHEIM 2

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Taïbi (Strasbourg) assisté de MM. Brach et Rieker (Ostwald).
Les buts : Hoger (75e ’) pour Still ; Bindreiff (21e ’), Gross (46e ’) pour Baldenheim.

Baldenheim a créé une énorme surprise en ramenant la totalité de l’enjeu. Les locaux devaient pourtant une réhabilitation à leurs supporters après la première défaite, concédée le week-end dernier suite à une prestation indigne de leur rang.

Les visiteurs entament la partie en causant tout de suite une frayeur à Retterer, gardien qui suppléait Ohrel, suspendu. Baumeier tirait sur le poteau dès la 2e ’et ratait de peu l’ouverture du score. Réaction locale rapide, avec Heitz qui échoue devant le portier visiteur après un centre de Lotz. Bury sauve une nouvelle fois les siens devant Heitz, et Hoger place un coup de tête, sur coup franc tiré par Wolff, à côté.

Les visiteurs ne restent pas inactifs. Après une faute stilloise, Bindreiff parvient à ouvrir le score en reprenant le ballon repoussé une nouvelle fois par le poteau. Les locaux essaient d’égaliser mais ne trouvent pas l’ouverture dans la défense de Baldenheim, et la mi-temps est sifflée sur le score logique de 0-1.

La seconde période démarre par une perte de balle du milieu de terrain stillois et Gross peut s’en aller, tout seul, battre Retterer : 0-2. Les locaux, piqués au vif, montrent qu’ils veulent revenir au score mais leurs actions échouent par un manque flagrant de réalisme dans la surface adverse où les dernières passes n’aboutissent pas. Et Bury arrête les rares tirs cadrés.

La partie devient de plus en plus heurtée et M. Taïbi doit sanctionner des deux côtés afin de calmer les ardeurs. Sur un débordement de Sprauel sur l’aile droite, Still réduit le score par Hoger qui effleure de la tête le centre-tir.

Les derniers efforts des locaux s’avéreront vains et les visiteurs repartent avec la victoire qu’ils n’osaient espérer.

 

Championnat