Championnat / 7ème journée

Dur retour à la réalité...

Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas forcément...
Après avoir obtenu de bons résultats le weekend précédent, aucune des équipes séniors alignées n'est parvenue à prendre les 4 points hier.

 En ayant pourtant plutôt bien débuté la rencontre en se procurant des occasions, l'équipe fanion a par la suite concédé un but face à une équipe d'Eschau bien l'aise sur son terrain synthétique. En seconde période, les bleus auront pourtant tenté de se montrer plus offensifs mais les incursions dans la défense locale ont été trop timides pour réellement inquiéter l'équipe adverse. En tentant le tout pour le tout dans les dernier instants afin d'espérer revenir au score, notamment sur plusieurs coup de pieds arrêtés, ils encaisseront même un 2ème but sur une contre attaque, et probable position de hors jeu non signalée...

L'équipe chute désormais en 7ème position au classement.

L'équipe seconde rentre bredouille et frustrée de son déplacement à Innenheim (2-0). Après s'être créé des occasions sans parvenir à les concrétiser pendant un bonne partie du match, elle concède un but dans le dernier quart d'heure.
La fin de match sera à oublier puisqu'une faute sera sanctionnée par un penalty en faveur des locaux qui devront s'y prendre à 2 fois pour le transformer, Maitre repoussant la première tentative avant que l'arbitre ne décide de le faire retirer.
Malgré la défaite, l'équipe conserve néanmoins sa place de dauphin d'Ebersheim.

La jeune équipe réserve pouvait espérer mieux contre Zellwiller, mais elle est contrainte au nul notamment en ratant un penalty en fin de match. (1-1)
Elle pointe à la 8ème place de son groupe.

ARTICLE DES DNA DU 03 NOVEMBRE 2014

Eschau – Baldenheim: 2-0

Mi temps: 1-0

Arbitre Mme De Marchi assistée de MM. Hernandez et Msyah

Buts: Tomera (35’), Beisho (90’)

De la naïveté liée à l'inexpérience et la particularité du terrain synthétique : voila les deux causes de cette défaite de Baldenheim. Après un quart d'heure d'observation, c'est le gardien visiteur qui effectue le premier arrêt sérieux de l'après-mi¬di. Puis un centre de Baldenheim devant le but ne trouve pas preneur. À la demi-heure de jeu, nouvelle action chaude dans la surface d'Eschau avec une reprise aux 6 mètres qui file au-dessus du cadre. C'est finalement Tomera qui ouvre le score suite à un magnifique geste technique à la 35e'. B. Kempf a l'occasion d'égaliser à la 37e'.
À la 48,', un puissant coup franc est repoussé par le gardien visiteur. Dans la foulée, B. Kempf grille la politesse à la défense centrale avant de se faire contrer in extremis. La dernière grosse occasion sera locale à l'heure de jeu, mais Saint-Martin réussit un arrêt de grande classe.
Le niveau du match baisse et le manque de percussion de Baldenheim ne lui permet pas de revenir au score. C'est finalement dans le temps additionnel que Baichoo, parti à la limite du hors-jeu, scelle définitivement la revanche des siens.

 

Championnat