Championnat / 7ème journée

Des points importants de pris !

L'équipe fanion confirme son regaint de forme en allant s'imposer à Eschau (1-2), la II enchaine également et soigne sa différence de buts contre Saint Pierre Bois (6-0), tandis que la III doit se contenter d'un nul à Ebersmunster (3-3)

Article DNA du Lundi 02 Novembre 2015

ESCHAU 1

BALDENHEIM 2

Mi-temps :1-0. Arbitre: M. De Deus, assisté de MM. Sahling et Galoyan. Les buts : n° 11 (3") pour Eschau ; Munoz (46e'), Gredy (57') pour Baldenheim.

Ce nouveau déplacement de l'US Baldenheim allait-il se terminer par une nouvelle déconvenue après l'ouverture du score suite à un festival de l'ailier gauche local ? Baldenheim accusait déjà un but de retard dès la 3e'.
C'est au bout d'un quart d'heure que les visiteurs mettent le nez à la fenêtre sur un coup franc de Munoz. Une nouvelle occasion se présente à la 19e', le cadre étant manqué de peu. Chaude alerte pour les visiteurs lorsqu'une reprise de la tête frappe la barre à la 38e'.
Juste avant la pause, le gardien escovien gagne un face-à-face.
En deuxième période, on assista au réveil de Baldenheim : Munoz reprend de la tête un centre de Koenig dès la 46e'. Même s'il n'est pas grand, c'est bien de la tête que Gredy donne l'avantage à ses couleurs en reprenant un magnifique centre à la 57e'.
Si Eschau a encore une opportunité de revenir sur un coup franc (67e'), les visiteurs se créent les meilleures chances de prendre le large. Un défenseur escovien contre un tir à la 72e'. En face, cinq minutes plus tard, Baumeier contrôle mal la balle à trois mètres du but alors que celui-ci était grand ouvert.
L'équipe d'Eschau termine à dix suite à une méchante agression. Et Baldenheim, qui a montré beaucoup d'envie, a enfin vaincu le signe indien en obtenant un succès mérité.

 

Championnat