Championnat / 5ème journée

Belle réaction !!

Cap'tain Max à l'oeuvre (Photo DNA)

Une réaction était attendu, après les derniers résultats décevants de l'équipe I et de l'équipe II en championnat. Les joueurs ont su se remobiliser et grâce à la motivation et la combativité affichée, les deux équipes sont finalement parvenues à renouer avec la victoire et empocher les 3 points précieux dans ces rencontres très serrées, même si cela a parfois du passer dans la douleur...

L'équipe III a quant à elle été un peu moins inspirée que les week-ends précédents, mais a quand même arraché le match nul dans les derniers instants à Heidolsheim (3-3).

GEISPOLSHEIM II 1
BALDENHEIM 2

 
Buts: 70’ pour Geispolsheim
         Seyller (41’), V. Jehl (55’) pour Baldenheim


Mi-temps: 0-1
Arbitre M. Cervantes assisté de MM. E Silva et Lobet

 
Baldenheim a renoué avec la victoire, mais que ce fut dur face aux doublures de Geispolsheim qui avaient aussi besoin de points. Les locaux sont les premiers à mettre le danger sur le but adverse sur un coup franc des 20m à la 16’, mais Saint Martin maitrise le ballon . Seyller brule la politesse à la défense, mais perd son face-à-face avec le gardien à la 18’. Dans la foulée, l’ouverture du score est encore d’actualité mais un hors jeu stoppe l’action ! Par la suire les visiteurs doivent se passer de leur attaquant Ott, en raison de sa blessure qui s’est réveillée à la 20’. Nouveau danger sur le but local, sur une montée de Lentsch à la 28’. Un essai local sera stoppé par le gardien à la 36’. Seyller ouvre finalement le score sur une belle combinaison à trois à la 41’.
Une sortie limite du gardien se solde par un corner local à la 48’. 2’ plus tard, un but sera refusé aux locaux. Les visiteurs seront plus heureux lorsque Jehl reprend un centre de Keusch pour donner de l’air à ses couleurs à la 55’. Les locaux ne baissent pas les bras et recollent logiquement au score en reprenant un centre mal négocié par le dernier rempart à la 70’. La suite reste animée, Baldenheim aura encore de grosses occasions aux 80’ et 82’. Les derniers frissons surviennent à la 85’, lorsque Schultz effectue un sauvetage désespéré. L’essentiel sera finalement assuré, à l’issue d’une rencontre sans temps mort.

 

BALDENHEIM II 1
MARCKOLSHEIM 0

 
Mi-temps: 1-0
Arbitre M. BAHRI Armin (Hobberg)
But: Grosshans (22’)
 

Ce derby certes acharné n’aura pas atteint les sommets... La rencontre aura été relativement cadenassée entre deux équipes bien en place. Petit avantage aux points pour les locaux en 1ère période, avec quelques occasions clairsemées. C’est en gros sur une demi-occasion que tombera le seul but lorsque Grosshans envoie une mine à bout portant sur une balle repoussée par le gardien.
La reprise ne sera pas plus animée en terme d’occasions, mais on retiendra notamment le fair play des deux équipes. Marckolsheim essaye de revenir, mais se heurte régulièrement sur une défense attentive. Peu avant la fin de la partie, les locaux peuvent doubler la mise mais la reprise de la tête devant la ligne file en plein sur le gardien. Deux corners des visiteurs donneront encore quelques frissons dans le temps additionnel, mais c'est bien l'USB qui empoche les 3 points.


HEIDOLSHEIM 3
BALDENHEIM III 3

Mi-temps: 2-1

Dans ce derby face à Heidolsheim, l'équipe III est tombée dans le piège tendu par l'adversaire...
Les locaux ouvrent la marque sur leur prmière occasion, suite à une erreur défensive de l'USB à la 6'. A la 10', Aydin remet les pendules à l'heure pour Baldenheim. Mais c'était sans compter la réaction des locaux, qui reprennent l'avantage à la 22'.
C'est sur ce score que les deux équipes rejoignent le vestiaire pour la mi-temps, malgré les trois montants touchés par l'USB.
En seconde période, Vahié permet rapidement à Baldenheim de revenir au score, 2-2. Dans une fin de match confuse, Baldenheim craint le pire lorsque "Heido" inscrit le 3-2 sur coup franc, à seulement 7 minutes du terme de la rencontre... Mais la volonté des derniers instants de la bande à Wallace sera récompensée par Renck, qui établit le score final (3-3), score logique au vu de la pâle prestation de l'USB III.

Championnat