Championnat / 5ème journée

Grosse claque !

L'équipe fanion rentre la valise bien pleine de son déplacement à Fegersheim (6-0). Résultat surprenant, au vue des prestations défensives des sorties précédentes... L'équipe II confirme sa supériorité face à Innenheim (3-2) en s'imposant en fin de match après s'être procuré quelques frissons, tandis que la III s'incline à Sundhouse (3-2).

Article DNA du Lundi 19 Octobre 2015

Baldenheim sombre

FEGERSHEIM 6
BALDENHEIM 0
Mi-temps : 3-0. Arbitre :
M. Metiner assisté de MM. Mozer et Plant. Les buts : 1ère ; 22e ; 39e ; 66e ; 75e ; 78e.

Une mauvaise entame de match a causé la perte de Baldenheim, qui espérait ramener un bon résultat de Fegersheim. Un cadeau offert dès l'entame des débats permet à Wolffer d'offrir un caviar à un coéquipier. La suite est équilibrée, mais deux rapides contres des locaux tuent le suspense avant la pause.
À la reprise, c'est à la 50e'que Baldenheim se crée sa première occasion : le tir échoue sur le gardien. Une double occasion de réduire le score se présente encore à la 60e', et c'est encore le gardien qui s'interpose.
La stérilité de Baldenheim sera chronique. La dernière opportunité de recoller au score n'est pas concrétisée, le ballon frappant le poteau.
En face, le réalisme est supérieur. À la 66e', Wolffer profite d'une erreur de la défense pour marquer en pleine lucarne. Baldenheim n'est plus dans son match et la note s'alourdit logiquement dans le dernier quart d'heure.
Quand on pense que Fegersheim n'avait marqué que trois buts en quatre rencontres...

 

 

Championnat