Championnat / 5ème journée

L'équipe fanion accrochée, la 2 battue !

L'équipe fanion concède un match nul plus ou moins logique contre l'AS Strasbourg (1-1). Elle aurait pu tuer le match en 1ère période, comme elle aurait pu le perdre en seconde période...

L'équipe II subit un revers à Sigolsheim (2-0), tandis que le match de la réserve à été reporté, en raison du terrain impraticable.

Baldenheim coincé par l'AS Strasbourg !


 BALDENHEIM 1
STRASBOURG AS 1


Mi-temps 1-1
Arbitre M. Klelifi (Mulhouse) assisté de MM. Tankenjamen et Elfanni
Buts: Ott (17’) pour Baldenheim
         Amaamam (41’) pour Strasbourg

 
Pas de vainqueur entre 2 formations qui étaient en quête de points. Sur une surface un peu difficile, on verra les visiteurs légèrement plus incisifs. Mais un coup de froid leur fera mal dès la 12’, lorsqu’un joueur visiteur se blesse occasionnant une interruption d’un gros 1/4 d’heure en attendant les secours. Les débats se déroulent essentiellement au milieu du terrain. Coup d’éclair à la 17’ quand Ott lobe le gardien d’un tir à distance respectueuse. Les visiteurs ne lâchent pas pour autant et Braun doit se coucher sur la ligne pour sauver ses couleurs à la 33’. Alors que l’on s’y attend pas, un coup franc d’Amaaman atterri au fond des filets, sur un manque de concentration à la 41’.
En début de reprise, Strasbourg se crée encore deux occasions chaudes mais le cadre n’est pas atteint. Baldenheim se montrent quelque peu brouillon et n’arrive pas à passer le rideau défensif. Les choses se compliquent pour les recevants qui sont réduits à 10 à l’heure de jeu. Dès lors, il fallait se battre sur chaque offensive, ce qui sera le cas. On notera bien encore l’une ou l’autre tentative mais soit c’est “hors cadre” ou c’est la défense qui prend le dessus. Finalement les deux équipes resteront sur leur faim à l’issue d’une rencontre disputée dans un bon esprit.

SIGOLSHEIM 2
BALDENHEIM II 0

 
Mi-temps 2-0
Arbitre M. Vuillemin
Buts: 16’, 32’

 
Disputé dans des conditions pluvieuses, Baldenheim a une nouvelle fois baissé pavillon. Les débats se disputent au milieu du terrain, et les occasions sont épisodiques. Les visiteurs se font surprendre sur un centre venu de derrière la ligne à la 16m. Le score sera scellé à la 32’ sur une action pas forcément tranchante. Les efforts trop brouillons à la reprise ne sont pas suffisant pour éviter un nouveau revers de l'USB.

Championnat