Championnat / 6ème journée

La 2 l'emporte dans la douleur, la 3 touche le fond...

L'équipe 2 s'impose finalement dans les derniers instants et obtient une victoire importante contre Colmar Mahorais (5-2), dans un match à rebondissements.

L'équipe 3 n'y arrive quant à elle toujours pas et subit une défaite chez les Portugais de Sélestat (3-2).

BALDENHEIM II 5
COLMAR MAHORAIS 2

 
Mi-temps 1-0
Arbitre M. Christ
Buts: Golling (2’, 63’, 88’), biland (86’ sp)), Becker (90’) pour Baldenheim
         Steve (47’, 49’) pour Colmar

 
Pour se remettre en selle, Baldenheim revient de loin face aux Mahorais. N’arrivant pas à prendre en main l’ensemble de la rencontre, les locaux sont sauvés grâce au coup du chapeau de l’entraineur de l'équipe 1 F. Golling, qui réalise un triplé. Dès la 2’ “Papy” reprend un corner au 2ème poteau pour ouvrir le score. La suite est gérée, mais Baldenheim ne parvient pas a faire le break.
Changement de décor à la reprise, avec une équipe visiteuse qui bouscule les locaux, et qui concrétise par un doublé de Steve aux 47’ et 49’. On ne donne plus chère à Baldenheim, mais Golling remet le bateau à flot à la 63’. Un coup franc de Biland percute la barre à la 65’. La partie s’équilibre, avant que le tournant à la 86’ sous forme de pénalty transformé par Biland n’assomme les visiteurs. Un face à face victorieux de Golling (88’) suivit d’un dernier but de Becker (90’)  offre une victoire quelque peu inespérée pour les locaux.

Championnat