Championnat / 22ème journée

Une fin heureuse...

Grâce à cette victoire face à Neudorf (5-3),  l'équipe fanion clôt la saison en 6ème position et achève ainsi sa saison de belle manière par un match très ouvert et à rebondissements. L'équipe II s'incline quant à elle contre Geispolsheim III (3-0), et termine la saison au pied du podium en 4ème position.

ARTICLE DU 15.06.15


Baldenheim a eu le dernier mot

BALDENHEIM 5  NEUDORF 3

Mi-temps 2-2. Arbitre M. Brun (Oberhausbergen) assisté de MM. Bouazza et Heintz

Buts: Jehl (8’), Koenig (18’, 75’), Taglang (62’), Scherbeck (83’) pour Baldenheim
         Deumurci (3’, 44’ sp, 58’)


Baldenheim a donc terminé de belle manière le sprint final en disposant logiquement du Neudorf. Les quelques spectateurs en ont eu pour leur argent completé par par des renversements de situation. Les affaires ne trainent pas quand Deumurci ouvre le score dès la 3’ mais Jehl remet à zéro en reprenant un coup franc. C’est encore sur coup franc que Koenig donne l’avantage aux siens à la 18’ suivit d’un tir sur la barre sur un tir visiteur. Malgré la quantité de buts marqués les locaux ratent 2 grosses occasions avant de percuter le poteau à la 42’. C’est sur un pénalty sévère de que Deumurci met les pendules à l’heure juste avant la pause.
Même si Baldenheim en voulait davantage c’est encore ce diable de Deumurci qui redonne l’avantage aux siens avant l’heure de jeu. Mais comme les joueurs voulaient offrir un cadeau d’adieu à l’entraineur Merckling, c’est tout d’abord Taglang qui égalise une nouvelle fois sur coup franc. Le score final est établi par Koenig et Scherbeck permettant ainsi à Baldenheim de terminer sur une note plus conforme aux attentes du début de saison.

Championnat