Championnat / 22ème journée

Que du positif !

Tous les feux étaient au vert pour les seniors de l'USB, avec des victoires sur des scores conséquents. Pour l'équipe fanion, l'affaire était pratiquement pliée au bout 1/4 d'heure face à la jeune équipe de Geispolsheim. 6 buteurs différents avec un doublé de Munoz ont transpercé la défense visiteuse (7-3).

L'équipe seconde n'a pas été tendre face à son homologue de Stotzheim. Le leader a fait son devoir et se rapproche un peu plus du titre de champion. La aussi, les buteurs ont fait parler la poudre avec Scherbeck (4), L. Gisselbrecht (2), T. Weber, B. Kempf et F. Golling pour établir un score permettant du coup de s'attribuer la meilleure attaque du groupe (0-9).

La réserve termine la saison avec une victoire, certes difficile face à Huttenheim qui lui permet du coup de finir à la 4ème place. Un triplé de G. Vahié et un but de J. Gisselbrecht ont eu raison des valeureux visiteurs (4-2).

Pour une fois, les vétérans ont accroché le même wagon à la faveur du forfait de Rossfeld !!


A l'issue d'une partie cadenassée, les U18 ont ramené le nul du FCSK 06, ce qui leur permet de conserver la place sur le podium (1-1, but de Maeder)

Article du 30.05.16

Le festival de Baldenheim

Baldenheim 7 – 3 Geispolsheim II
 
Mi-temps: 2-1
Arbitre M. Bécar (Strasbourg) assisté de MM. Elfanni et Elaydi
Buts : Munoz (4’, 77’), Grosshans (12’), Baumeier (46’), Koenig (51’), Gredy( 83’), Monier (89’) pour Baldenheim
         Artz (45’), Harakat (74’), Sperri (82’) pour Geispolsheim

 
Rencontre prolifique en buts, où l’effectif réduit des visiteurs aura tenu jusqu’à la pause. Le ton est donné dès la 4’ quand Munoz ouvre le score, suivi d’un second par Grosshans sur corner à la 12’. La rencontre est gentille, et les visiteurs ont une belle occasion à la 19’. Une petite sueur secoue les locaux quand Artz réduit le score sur coup franc juste avant la pause.
Les choses rentrent dans l’ordre avec 2 buts supplémentaires de Baumeier et Koenig (46’ et 51’). Dans le dernier 1/4 d’heure, cinq buts supplémentaire viennent concrétiser une victoire logique des locaux qui n’auront trembler qu’occasionnellement. Baldenheim confirme ainsi sa place sur le podium, à deux encablures de la fin.

 
 

Championnat