Championnat / 20ème journée

La défaite non sans regrets...

Dans ce match à enjeux opposés en Promotion d'honneur, ce sont les visiteurs de Duttlenheim qui auront été plus réalistes que les blancs de l'USB, et qui repartent avec les 4 points de la victoire (1-3). L'équipe II s'incline 4 buts à 1 face à Duppigheim, tandis que la reserve s'impose 5-4 contre Wittisheim.

 

 

ARTICLE DU 01.06.15


Duttlenheim tient son cap


Guillaume Jehl et Baldenheim avaient mal engagé l'affaire. (PHOTO DNA)

BALDENHEIM 1 DUTTLENHEIM 3

Mi-temps : 1-1. Arbitre
M. Noma (Sélestat), assisté de Cipor et Belouahem (Strasbourg).
Les buts : Grosshans (44e) pour Baldenheim ; Bouhia (4e), Villemain (53e), Wunderlich (90e'+5).

À l'issue d'un combat épique, Baldenheim ne méritait pas une telle défaite. Une évidence, le but encaissé sur une faute d'inattention dès le début avait singulièrement compliqué ses affaires.
Les duels sont surtout concentrés au milieu du terrain, et les occasions sont rares. Baldenheim se relance au meilleur moment quand Grosshans reprend de la tête un coup franc pour égaliser juste avant la mi-temps.
La physionomie de la partie ne change pas à la reprise. Le réalisme des visiteurs est concrétisé par Villemain qui venait de rentrer à la 53e'. Les phases qui auraient permis d'espérer revenir ne sont pas nombreuses.
Excepté à la 84e' où l'attaquant n'arrive pas à pousser la balle dans le but vide alors que les visiteurs sont sur le point de plier, c'est Wunderlich qui clôt le score alors que le gardien occupait le poste de libero. Une décision dans le temps additionnel qui n'explique pas pourquoi le retour aux vestiaires était aussi houleux.

Championnat