Championnat / 21ème journée

Echec sur le fil !!!

Photo "L'Alsace"

L'équipe fanion échoue sur le fil dans cette "finale" pour le titre de champion du groupe de promotion d'honneur, en ne parvenant pas à venir à bout de son concurrent Nordhouse (1-1). L'équipe II clôture également sa saison par un match nul à Marckolsheim (0-0), tandis que l'équipe III l'emporte sur Scherwiller (4-5) !

Bon rétablissement aux "victimes" de cette dernière journée : Q. Gisselbrecht (Nez cassé à Marcko) et L. Gisselbrecht (Orteil déboité contre Nordhouse)

Baldenheim s'en contentera

 

Photo DNA

BALDENHEIM 1
NORDHOUSE 1

Mi-temps 1-0
Arbitre M. Stiff (Bischoffsheim) assisté de MM. Bouazza et Amzali
Buts: Bindreiff (6’) pour Baldenheim
Hirn (75’) pour Nordhouse

La finale du groupe s'est disputée devant de nombreux spectateurs et c’est finalement un résultat logique sur l’ensemble de la rencontre, qui permet au leader Nordhouse de conserver la 1ère place du groupe. Malgré une chaleur suffoquante la première période est disputée sur un rythme élevé. Après deux essais non concrétisés, c’est sur un corner que Bindreiff dévie de la tête la balle en ne laissant aucune chance au gardien dès la 6’. Jusqu’à la demi-heure les locaux ont la main mise avant de reculer, laissant ainsi revenir les visiteurs. Déjà limités sur sonfront offensif, Baldenheim pert son fer de lance Gisselbrecht suite à une fracture au pied. Néanmoins au vu de la première période, l'avantage aurait pu être doublé.
A la reprise, c’est au tour de Nordhouse de prendre la situation en main. Toutefois, la défense locale prouve sa solidité démontrée tout au long de la saison. On relève l’une ou l’autre occasion, mais les gardiens s’en sortent bien. C’est finalement en toute logique que le leader égalise sur un joli tir au seize de Hirn, la balle s’engouffrant au ras du poteau à la 75’. La dernière occasion sera locale, mais la reprise de la tête caresse la transversale à la 88’. En finalité, les visiteurs ont lavé l’affront du match d’ouverture, clôturant ainsi une saison à rebondissements. Dernier coup de rein dès jeudi avec le 1er tour de la coupe de France à Turkheim (19h15).

 

MARCKOLSHEIM 0
BALDENHEIM II 0

Mi-temps : 0-0
Arbitre : M. lemas

match sans grand enjeu pour les deux équipes qui avaient perdu leurs chances de montée lors des précédentes journées.
Les coéquipiers de Rossi, tout comme les visiteurs, ne montrent pas beaucoup d'inspiration pour ce dernier acte. On retient quand même un face-à-face du local Pulicano qui finit sur le montant et une frappe de Hajri détournée par le portier visiteur.
Marckolsheim accueillera à nouveau Baldenheim cette saison à l'occasion du 80ème anniversaire du club. Les deux équipes fanions s'affronteront le dimanche 24 juin, à 17h, en clôture de ce week-end festif.

Championnat