Championnat / 2ème journée

Carton plein !

Week-end prolifique pour l'USB avec que des victoires et une ribambelle de buts !!
L'équipe fanion s'impose à domicile contre les Portugais de l'Elsau 3-0, la II déroule à Sainte-Marie-Aux-Mines 0-5, tandis que la III est également allée cherchée une victoire à Rhinau 0-4.

Baldenheim 3
Portugais Elsau II : 0

Mi-temps: 0-0
Arbitre M. Petton (Erstein) assisté de MM. Willkomm et Matty
Buts : Scherbeck (47’), Weber (73’), Monier (78’)

Pour cette première face aux doublures des portugais de l’Elsau, Baldenheim a fait preuve de réalisme. La première période est relativement cadenassée avec trois situations (dont un poteau pour les locaux) et une pour les visiteurs. La rencontre est fair play et les techniciens visiteurs monopolisent les débats aux milieu du terrain.
A la reprise, la situation se décante vite avec un but de Scherbeck qui reprend un centre en retrait dès la 47’. Pour une fois, Baldenheim n’aura pas besoin de beaucoup d’occasion quand Weber prend de vitesse le dernier défenseur pour marquer à ras de terre à la 73’. Coté visiteurs, les actions chaudes sont mal cadrées ou stoppées par le gardien. Les visiteurs devront boire le calice jusqu’à la lie quand Monier enfonce le clou en reprenant un centre de la gauche à la 78’ qui prend le gardien à contre pied. Malgré la volonté pour réduire le score, les visiteurs partent avec une défaite quelques peu sévère.

 

Ste Marie aux Mines 0
Baldenheim II 5

Buts: C. Gross (50’, 72’, 77’), Verger (61’, 83’)

Les doublures de Baldenheim n’ont pas fait de détails avec ce premier déplacement dans le val d’argent. Jouant contre le vent, les visiteurs n’arrivent pas à concrétiser les occasions dans un match qui restera fair play.
C’est dès la reprise que Gross ouvre le score de la tête, quand il reprend un centre à la 50’. Le plus dur est fait face aux recevants qui commencent à perdre pied au fur et à mesure. Deux autres buts du même Gross et un doublé de Verger clôturent cette rencontre par une victoire visiteuse qui ne prêtre d’aucune discussion.

Championnat