Championnat / 1ère journée

Défaite sur le fil !

L'équipe fanion subit une défaite sur le fil (2-3), en se faisant rejoindre puis encaissant un but dans les derniers instant de la rencontre, alors qu'elle menait au score (2-1) et avait raté un penalty !

L'équipe III commence également du mauvais pied en s'inclinant contre Bretenbach (1-3)

BALDENHEIM 2
FEGERSHEIM 3

 
Mi-temps: 1-1
Arbitre M. Cervantes (Strasbourg) assisté de MM. Guler et Friand
Buts: Ott (35’), Offerle (70’) pour Baldenheim
         Goerig (6’), Erischmann (82’), Huck (96’) pour Fegersheim

 
Cruelle reprise pour l’équipe fanion, qui lâche la totalité des points sur des faits de jeu. Tout d’abord lorsque V. Jehl prend rouge (faute de bras à la 43’), puis quand Gisselbrecht vendange un pénalty à la 45’. Les visiteurs sont mieux dans le match en ouvrant le score dès la 6’ quand Goerig reprend un centre en retrait. Les locaux courent après le ballon durant 20’, sans occasions franches. Une lueur apparait à la 34’ sur une tentative d’Offerle à la 34’ qui frappe l’extérieur du petit filet. La parité est rétablie par Ott qui reprend de volée la balle renvoyée par la défense à la 35’, le gardien restant sans réaction. Le tournant se situera donc peu avant la pause.
Bien que diminué numériquement, Baldenheim fait bonne figure à la reprise. Ainsi, sur une remise millimétrée de Grosshans, Offerle ne laisse aucune chance au gardien à la 70’. Sur une balle qui échappe à la défense, Erismann est à l’affut pour rétablir le score à la 82’. La défaite se dessinera au bout du temps additionnel sur un lob anodin que le gardien ne captera que derrière la ligne. La jeune équipe locale ne relèvera plus la tête dans les instants qui suivront.

Championnat