Championnat / 19ème journée

L'équipe 1 freinée, l'équipe 2 ramène l'essentiel   !

Ben dans "L'Alsace"

L'équipe fanion a été freinée dans sa course au titre à domicile par les Portugais de Sélestat (1-1), tandis que l'équipe II s'est imposée sans réellement briller à Boofzheim (1-4) avant son match décisif de la semaine prochaine dans la course à la montée. L'équipe 3 s'est inclinée contre Rhinau (0-3).

BALDENHEIM 1
PORTUGAIS SELESTAT 1

 
Mi-temps 1-1
Arbitre M. Gerum (Mulhouse) assisté de MM. Kirn et Rolling
Buts: Keusch (36’) pour Baldenheim
      Thyem (8’) pour portugais

Louis dans les DNA
 
Les locaux ont calé face à une équipe bien plus volontaire. Le match se disputant sur un faux rythme, Baldenheim passe la majorité du temps à défendre. Ce qui était à craindre arrive dès la 8’, lorsque Thiem grille la défense pour ouvrir le score. Vers la 1/2 heure, les locaux reprennent quelques couleurs mais le dernier geste manque de promptitude. L’égalisation est donc possible aux 31’ et 33’. L’égalisation survient tout de même lorsque Keusch envoie une fusée au ras du poteau à la 36’.
Les visiteurs continuent a jouer crânement leur chance, mais le gardien veille au grain en sortant de sa surface pour éloigner le danger plus d’une fois. La suite des débats ne sera pas plus relevée, et le score de parité convient finalement aux visiteurs qui ont fait un grand pas pour le maintien dans cette division.


BOOFZHEIM 1
BALDENHEIM II 4

 
Mi-temps: 0-4
Arbitre M. Hurstel (Rossfeld)
Buts: Boofzheim (75’)
         Maeder (10’, 25’,37’), Schrodi(16’) pour Baldenheim

 
Cette rencontre opposant deux formations aux ambitions opposées sera finalement assez ennuyeuse. Face à une équipe locale qui se présente à 10 éléments, l’issue de la rencontre sera assez rapidement scellée. Un hat trick d’A. Maeder et un but de Schrodi avant la pause tuent tout suspense.
La reprise sera du même calibre et la fin de la rencontre est attendue avec impatience. C’est finalement suite à un corner que les locaux sont récompensés de leur courage en sauvant l’honneur.

Championnat