Championnat / 18ème journée

Duel équilibré...

Toujours à la lutte pour se dégager du bas de tableau, l'équipe fanion a du se contenter d'un match nul face à Eschau (1-1).

 Les jaunes de l'USB peuvent avoir quelques regrets, au vu de la fin de match au cours de laquelle ils ne sont pas parvenus à mettre ce but qui leur aurait fait tant de bien au classement...
 Mais ils peuvent également quelque peu se rassurer en se disant que l'issue aurait aussi pu être différente si les Escoviens avaient pris l'avantage en 1ère période sur leur pénalty manqué...


La réserve s'incline 6-2 face à Zellwiller II qui leur prend la place de dauphin par la même occasion.

ARTICLE DU 04.05.15


L'affaire reste délicate


Trois joueurs sur un ballon qui n'aura fait trembler les filets que deux fois. Une de chaque côté. PHOTO DNA — FD

BALDENHEIM 1
ESCHAU 1
Mi-temps :1-1. Arbitre : M. Zemzemi (Schiltigheim), assisté de MM. Lahllal et Abid. Les buts : Jehl (27e' pour Baldenheim ; Lopez (6e') pour Eschau.

Pour cette rencontre importante, Baldenheim est trop crispé en première période face à des visiteurs qui évoluent plus sereinement. Coup de théâtre dès la 6e'quand l'ailier échappe à un tacle pour centrer sur Lopez, qui marque dans un trou de souris.
Dans cette partie d'un bon niveau, les locaux vont sortir la tête de l'eau en allant occuper le camp visiteur. Justice est rendue à cette abnégation sur corner, quand Jehl reprend de la tête au second poteau pour lober le gardien à la 27e'.
Sur une pelouse glissante, Eschau obtient un penalty à la 35e'mais le boulet fracasse la transversale.
À la reprise, Baldenheim pousse davantage et les Escoviens commencent à perdre la notion du fair-play. À tel point que deux d'entre eux sont renvoyés aux vestiaires aux 67e'et 78e'pour des gestes grossiers. La suite se résume à un scénario classique attaque-défense mais les visiteurs dressent une muraille devant un gardien en état de grâce. La chance est du côté des Visiteurs quand un tir de Gross percute le poteau à la 85e'. En face, une tentative du jeune Monier heurte l'angle à la 87e'. Et le gardien se dédouble pour sortir un tir croisé dans la foulée.
Son vis-à-vis Bury n'a rien eu à faire à part observer ses coéquipiers. Et le score n'arrange guère les recevants.

Championnat