Championnat / 18ème journée

Nette victoire !

L'équipe fanion confirme sa forme du moment et enchaine brillament avec un troisième victoire consécutive en championnat contre la lanterne rouge la Montagne Verte (0-4), ce qui lui permet de rejoindre Sermersheim et Hindisheim au classement (Ce dernier comptant un match en retard), toujours à la limite de la zone de relégation !

L'équipe seconde écrase littéralement Meistratzheim (12-2), tandis que l'équipe réserve subit une défaite chez le leader Mussig II (3-0) ...

Photo L'Alsace pour l'équipe II

Articles du 24.04.17 :

MONTAGNE VERTE 0
BALDENHEIM 4

 
Mi-temps: 0-2
Arbitre : M. Kizilgoz (Strasbourg) assisté de MM. Gargueb et E’Silva
Buts: Schnaebelé (27’), L. Gisselbrecht (39’, 57’, 94’)

 
Ce duel dont l’issue avait son importance dans le wagon des condamnés s’est finalement soldé par un large succès des visiteurs, qui sont restés maitres de leurs nerfs. La rencontre démarre à cent à l’heure, et un centre local ne trouve pas de preneur. Sur le contre, les visiteurs perdent un face à face avec le gardien. Sur un centre, L. Maeder manque sa reprise à la 6’. Sur un nouveau centre de la gauche, le même joueur décroise trop sa reprise de la tête à la 12’. C’est suite à un coup franc donné par Keusch, que Schnaebelé coupe la trajectoire du ballon pour ouvrir le score à la 27’. Une nouvelle faute locale est sanctionnée par un coup franc que Frey remise de la tête sur Gisselbrecht, dont la magnifique reprise ne laisse aucune chance au gardien à la 39’.
La pause est chaude, et la reprise l’est autant puisqu’un recevant reçoit un carton rouge pour une vilaine faute. Nouveau tournant à la 47’, lorsqu’un pénalty généreux est stoppé par Saint Martin, nullement impressionné par les évènements. L’arrivée des forces de l’ordre par la faute de quelques cas isolés calme les esprits, et sur une belle ouverture ponctuée d’un centre en retrait, Gisselbrecht crucifie une nouvelle fois le gardien à la 57’. Par la suite, les visiteurs maitrisent les débats et c’est en toute fin de partie que Gisselbrecht réalise son hat trick en gagnant le duel face au gardien. Les joueurs ne pouvaient offrir meilleur cadeau à l’entraineur T. Armbruster pour son jour d’anniversaire, permettant ainsi à Baldenheim de s’engouffrer dans la bouteille à encre au classement.


BALDENHEIM II 12
MEISTRATZHEIM 2

 
Mi-temps: 4-1
Arbitre M. Huthdinger
Buts: Monier (6’, 90’, 91’), Seyller (12’, 41’, 45’, 47’, 52’), Gross (50’), Offerle (58’), Golling (65’), Q. Gisselbrecht (87’) pour Baldenheim
         Krzwab (15’), Graulich (69’ sp) pour Meistratzheim

 
Face au mal classé Meistratzheim, le leader a du mal à lancer la machine. Le score est certes ouvert rapidement par Monier (8’), suivi de Seyller (12’). Mais les visiteurs recollent au score par Krzwab au 1/4 d’heure. Par la suite, les locaux touchent par deux fois la barre et rate quelques occasions qu’on peut classer d’immanquable. Ce n’est finalement qu’un moindre mal, puisque Seyller trouve enfin la bonne hausse en scorant par 2 fois avant la pause.
Le rouleau compresseur se met enfin en route dès la reprise, puisqu’en l’espace de 5’, trois nouveaux buts se rajoutent au compteur. “Papy” Golling y va de son but, en marquant sans opposition à la 65’. Les visiteurs réduisent la note en transformant un pénalty par Graulich à la 69’. C’est dans les 5 dernières minutes que la douzaine sera atteinte, face à la valeureuse équipe visiteuse qui n’avait plus que son courage en opposition.

Championnat