Championnat / 18ème journée

L'équipe fanion se reprend, la II et la III calent...

Suite à la piètre prestation proposée lors du dernier match à domicile, l'équipe fanion se devait de réagir pour ne pas finir la saison en roue libre et pour espérer garder sa place sur le podium. C'est chose faite avec une victoire sur la pelouse d'Innenheim (0-2), certes chez le modeste avant dernier du championnat.

Les verts d'Innenheim ne sont pas parvenus à ralentir la machine de Baldenheim, qui signe une belle victoir à l'extérieur (0-2) (Photo DNA)

L'équipe seconde a quant a elle été tenue en échec à domicile par une belle équipe de Mutzig (1-1), ce qui permet à Still de passer provisoirement en tête (l'USB compte un match en retard contre Innenheim), tandis que l'équipe III s'incline chez le leader Marckolsheim (3-1)


Baldenheim en toute logique


INNENHEIM 0 – 2 BALDENHEIM
Mi-temps: 0-1
Arbitre M. Zerr assisté de MM. Oesterlé et Akyaz
Buts: Munoz (16’), Baumeier (46’)

 
Face aux recevants qui ont un besoin de points, Baldenheim réussi une bonne entame. Mais coup de théâtre lorsque le capitaine d’Innenheim se blesse gravement au genou suite à une mauvaise réception. A l’entame du premier 1/4 d’heure, les visiteurs se créent une grosse occasion sur une tête de Munoz, mais le gardien s’interpose brillamment. Ce n’est que partie remise lorsqu’un caviar de Grosshans est concrétisé par le même Munoz qui ne laisse aucune chance au gardien. Les visiteurs gardent la maitrise du jeu, permettant à Saint Martin de passer un dimanche tranquille dans ses buts.
Les affaires ne trainent pas à la reprise quand une belle remise de Koenig permet à Baumeier (enfin un but !) de doubler la mise en laissant le gardien sans réaction. Les dés sont jetés d’autant que Innenheim n’arrive pas à réagir. C’est au contraire Baldenheim qui a les opportunités de prendre le large. D’abord par Koenig aux 60’ et 69’, lorsqu’il n’arrive pas à gagner le face à face avec le gardien. En toute fin de partie, c’est Schnaebelé qui voit sa reprise de la tête filer au dessus. Après cette victoire qui ne prête à aucune discussion, Baldenheim se déplace ce mercredi à Kogenheim pour un match de coupe (19h30).

Championnat