Championnat / 17ème journée

L'équipe fanion surprend, l'équipe II cale...

L'équipe I réalise une belle performance à domicile en battant le leader Still sur le score de 3-1, grâce à un but de Chris. Gross et un doublé de Val. Koenig.

Une victoire qui leur permet de reprendre confiance et de sortir de la zone de relégation. Il s'agit désormais de bien préparer les matchs à venir face à Eschau puis Stozheim, qui s'annoncent déjà décisifs pour la fin de saison.


L'équipe seconde marque un coup d'arrêt à Sermersheim en s'inclinant 2-1, malgré un but de Vinz Bury sur pénalty. La réserve s'impose à domicile contre Barr II sur le score de 3-2.

ARTICLE DU 27.04.15


Baldenheim tombe le leader still

BALDENHEIM 3
STILL 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre M. Zilliox (Weyersheim), assisté de MM. Wagner et Guler.
Les buts : Gross (54e', Koenig (83e', 90e') pour Baldenheim ; Heitz (13e') pour Still.

Cette saison, Baldenheim est capable de tout comme battre le leader (deux fois même) et se faire corriger par des concurrents directs ! Pourtant l'entame n'est pas favorable face à une équipe de Still qui semblait sûre d'elle. Le score est ouvert sur une belle action, quand Heitz reprend une remise de la tête à la 13e'. La partie est d'un bon niveau et les locaux montrent de nouvelles velléités vers la demi-heure. Avertissement au leader à la 27e', lorsqu'un défenseur dégage sur la ligne et que la balle heurte la barre avant de ressortir. Le but des Bruchois chauffe encore à la 37e', où un tir repoussé est repris de plein fouet sur le gardien.
À la reprise, Baldenheim domine le match et Gross égalise logiquement à la 54e. Par la suite. Still devra une fière chandelle à son gardien qui retardait l'échéance. Notamment aux 69e et 71e'sur des interventions de classe.
La surprise se concrétise à la 83e' quand Koenig est lancé dans le trou pour ajuster le gardien. Le leader prend l'eau et sur un raté du libero, Koenig est à l'affût pour établir le score final sur lequel il n'y a rien à redire.
La fête aurait pu être totale, mais une expulsion sévère (de l'autre côté aussi d'ailleurs) aura des conséquences pour les prochaines échéances.

Championnat