Championnat / 17ème journée

A coté de son match !

Une semaine après sa belle victoire à Ebersheim, l'équipe fanion avait l'occasion de confirmer à domicile... Mais elle est passé à côté de son match et s'incline logiquement sur le score de 4 buts à 1. De son côté, l'équipe seconde a été privée de match en raison d'un terrain impraticable à Innenheim.

BALDENHEIM 1
FEGERSHEIM 4

Mi-temps: 1-3
Arbitre M. Roberto (Furdenheim) assisté de MM. Gaudel et Gargueb
Buts: Koenig (22’ sp) pour Baldenheim
         Ozbakir (19’), Bozkurt (23’), Goerig (33’sp), Wolffer (85’) pour Fegersheim

 
Si le mauvais temps était présent, les locaux auront été absents pour cette rencontre de confirmation. L’excellente prestation du dernier match n’aura donc pas connu de suite face à Fegersheim qui aura “planté” 10 buts aux locaux cette saison. D’entrée, on sent les visiteurs beaucoup mieux en jambes puisque qu'ils gagnent régulièrement les duels. Dans des conditions difficiles, Baldenheim fait front face aux techniciens visiteurs. Mais une perte de balle au milieu du terrain permet à Ozbakir d’ouvrir le score à la 19’. Un moindre mal puisque Taglang égalise sur pénalty à la 22’. Ceci ne réveille pas pour autant les locaux, car ils se font “gruger” sur l’engagement quand Bozkurt reprend du plat du pied un centre. Cela commence à sentir le roussi quand Goerig transforme également un pénalty à la 33’.
Les changement effectués n’apportent pas de déclic évident. Toujours en retard, les locaux s’enlisent et une nouvelle défaite à domicile se profile. Après l’heure de jeu, Baldenheim revient mais le but est refusé pour un hors jeu limite. Par la suite, on ne relève que quelques actions sporadiques et les courageux spectateurs commencent à partir et ne verront plus le but de Wolffer à la 85’. Ayant bu le calice jusqu’au fond, une réaction est attendu en coupe face à Kogenheim selon la praticabilité des terrains.

 

Championnat