Championnat / 16ème journée

Bonne opération !

Photo DNA

L'équipe fanion réalise une très bonne opération avec une victoire face à la réserve d'Obernai (2-0), ce qui lui permet de passer en tête du championnat !

L'équipe II peut elle aussi continuer à espérer et viser plus haut pour la fin de saison, car elle remonte au classement grâce à son succès à Elsenheim (1-3).

L'équipe III n'est quant à elle pas parvenue à bousculer la réserve de Kintzheim, et s'incline logiquement (1-4).

La Pole en Prime

BALDENHEIM 2
OBERNAI II 0

 
Mi-temps: 2-0
Arbitre M. Ajaoun (Strasbourg) assisté de MM. Démir et Willkomm
Buts: Gisselbrecht (4’ sp), Maeder (16’)


 

Photo DNA


Baldenheim ne s’est pas fait piéger par les doublures d’Obernai en enchainant avec une nouvelle victoire sans prendre de but. Avec un nouvel équipement offert par un sponsor, les locaux se paye même le luxe de passer en tête du groupe. Les affaires ne trainent pas, et une grosse faute est sanctionnée par un pénalty transformé par Gisselbrecht qui prend le gardien à contre pied dès la 4’. Les locaux prennent de la marge quand Maeder marque son but hebdomadaire à la 16’ en mettant à profit une sortie ratée du gardien en dehors de sa surface. Le match pouvait être plié à la pause, mais 2 grosses occasions sont vendangées par les attaquants. Dans ce laps de temps, le gardien local n’a eu chaud que par le biais du thermomètre.
La seconde période sera moins intéressante, avec des actions décousues. Néanmoins, Baldenheim continue à jouer sérieusement en endiguant les actions visiteuses qui étaient régulièrement bloquées à l’approche de la surface. Bien que le score pouvait encore évoluer , l’excellent trio arbitral met un terme à la rencontre disputé dans un bon esprit. En finalité, Baldenheim s’est approprié un joker avant le déplacement dans la cité des dahlias.


ELSENHEIM 1
BALDENHEIM II 3

 
Mi-temps: 1-2
Arbitre M. Spahn (Sélestat)
Buts: Elsenheim (30’)
         B. Kempf (15’), Bury (36’), A. Maeder (72’)

 
Pour ce déplacement qui était à craindre, Baldenheim remporte finalement une victoire qui ne prête pas à discussion. C’est d’abord Kempf qui conclut une une bonne passe de Maeder au 1/4 d’heure de jeu. Les locaux recollent à la demi-heure, but qui ne fera pas trembler les visiteurs. Sur un centre en retrait, Bury redonne logiquement l’avantage à son équipe à la 36’.

 

Championnat