Championnat / 16ème journée

Reçus 2 sur 3 !

Dans ce derby disputé dans des conditions estivales, l'équipe fanion remporte un large succès 5 buits à 1 à Ebersheim et conserve ainsi sa 3ème place.

Suite à sa première défaite de la saison en championnat, l'équipe II rebondit en s'imposant à domicile contre Sermersheim (6-1), tandis que l'équipe réserve s'incline 3-1 face à Artolsheim et voit ses espoirs de premières places se réduire...

Photo L'Alsace

Match à oublier pour Ebersheim

EBERSHEIM 1
BALDENHEIM 5

Mi-temps : 0-2
Arbitre : M. Degand A.
Les buts : Coelsch pour Ebersheim ; Groshans, Koenig (x2), Jehl et Taglang.

Dès l'entame du match, le SCE se fait surprendre par une tête de Grosshans à la réception du premier corner de Baldenheim. Les Sangliers bleus ne s'en relèveront jamais. Très présents dans les duels, Baldenheim maîtrise le jeu en s'appuyant sur de longues ouvertures vers leurs véloces attaquants Grosshans et Koenig. Le SCE n'arrive pas à rentrer dans le match et ne se crée aucune occasion, si ce n'est sur un coup franc de Deutscher bien capté par le portier adverse. Suite à une action confuse, c'est Baldenheim qui aggrave le score par Koenig juste avant la mi-temps.
La reprise verra toujours les locaux subir le pressing des visiteurs qui aggravent la marque suite à une belle combinaison entre Grosshans et Koenig. C'est encore Baldenheim par Jehl qui alourdit le score à la 60e minute avant que les Bleus ne parviennent à réduire le score par Coelsch sur coup franc. Le score final sera signé par Taglang pour Baldenheim à la 70e.
Match à oublier bien vite pour le SCE qui a une semaine pour se ressaisir avant la venue de la Ménora leader du groupe.

 

 

Championnat