Championnat / 16ème journée

Très mauvaise opération pour l'équipe fanion, la II continue sur sa lancée...

L'équipe I réalise une mauvaise opération en s'inclinant 3-0 sur la pelouse de la lanterne rouge, le Neuhof.  L'équipe II continue à mettre la pression au leader en s'imposant 3-1 à domicile contre Niedernai tandis que l'équipe III l'a largement emporté contre Sundhouse (0-5).

ARTICLE DU 20.04.15


Neuhof - Baldenheim: 3-0
 
Mi-temps: 2-0
 
Arbitre M. Ammour (Altenstatt) assisté de MM. Willkomm et Christ
 
Buts: 13’, 37’, 65’
 
Ce nouveau déplacement chez un club strasbourgeois ne devait pas se solder par une défaite pour Baldenheim. L'entame positive laissait entrevoir la bonne issue, mais un missile venu d'ailleurs et qui s'est figé en pleine lucarne dès la 13e' assénait déjà un premier coup d'assommoir aux visiteurs.
Incapables de réagir, ils se retrouvaient menés 2-0 à la 37e'où, malgré une faute de main signalée mais non sanctionnée, les locaux doublaient la mise.
Un retour de flamme illumine le début de la reprise sans pour autant tracer la voie d'un renversement de situation. Le glas sonne à la 65e' lorsqu'un corner est repris à bout portant au second poteau. La partie est jouée. Dans l'euphorie, les recevants peuvent évoluer en toute quiétude, leur victoire n'étant jamais remise en cause.

Championnat