Championnat / 14ème journée

Carton plein...

Restant sur des résultats négatifs lors des dernières sorties en championnat, l'ensemble des des équipes seniors ont su réagir et récolter les 4 points synonymes de victoires ce week-end !

L'équipe I a démontré sur le terrain de la FAIG qu'elle sait à nouveau être solide défensivement et est capable de réaliser de belles performances lorsque l'ensemble du groupe est soudé et mobilisé (0-1). L'équipe a pris l'avantage grâce à un but de Val. Koenig en seconde période, et aurait même sans doute pu enfoncer le clou en fin de match.

L'équipe II a largement dominé les Portugais de Sélestat à domicile (3-0), grâce à des buts de Quentin Gross, Alex Schultz et Vinz Bury.

La réserve ramène elle aussi une très belle victoire d'Ebersmunster (0-3) grâce à un doublé de Geo. Vahié et un but de Tex.

ARTCLE DNA du 30.03.15

D'une courte tête

FAIG II    0
BALDENHEIM 1
Mi-temps : 0-0.
Le but : Koenig (65e).

Le changement d'horaire aura fait mentir le dicton puisque Baldenheim ne s'est pas incliné une troisième fois de suite. La défense a même stoppé l'hémorragie avec Bury, qui a démontré ses capacités
juste après l'ouverture du score. La première période est équilibrée mais le vent gêne les acteurs. C'est sur une belle ouverture de Gredy que le rapide Koenig se joue de la défense pour marquer l'unique but du match à la 65e.
Illkirch aura une énorme occasion de revenir, sans succès. Les visiteurs auront les meilleures opportunités pour tuer le suspense mais rien n'y fera. Ils s'imposent sur la plus petite des marques.

Championnat