Championnat / 14ème journée

Nauffrage collectif ...


L’équipe fanion passe complètement à coté de son match en s'inclinant 0-5 face à Saint-Pierre-Bois, l'équipe II lance son cycle retour avec une victoire 0-3 à Zellwiller, tandis que l'équipe III si'mpose 2-1 contre Rhinau.

Baldenheim – Saint Pierre Bois: 0-5

Mi-temps: 0-4
Arbitre M. Basoglu (Bischwiller) assisté de MM. Démir et Abid
Buts: Saboreto (2’), Ernst(8’), Peter (17’), Willmann (34’, 80’)

Même si les locaux ont du se passer de 5 titulaires, ceci n’explique pas pour autant les 5 buts encaissés car c’est tout le groupe qui a coulé. Aux abonnés absents, la punition est réservée à Baldenheim au bout d’un gros 1/4 d’heure. Profitant des cadeaux (avant Pâques), Saborito(2’) et Ernst (8’) sur coup franc, les diables rouges prennent déjà une option. Les visiteurs, dont la victoire final ne souffre d’aucune discussion, prennent le large sur un nouveau but de Peter (17’). Et quand rien ne va, les locaux n’arrivent pas à transformer un pénalty (26’), le gardien repoussant le tir initial ainsi que la reprise. C’est au contraire Willmann qui ouvre son compteur à la 34’, scellant ainsi l’issue de la rencontre.
La reprise sera certes plus équilibrée mais le mal était fait. Cette dernière journée de l’hiver se solde donc sur un nouveau but de Willmann qui reprend un coup franc de la tête à la 80’. En espérant que ceci n’est qu’un accident, les locaux n’ont pas préparé de la meilleure des façons la demi-finale contre Rossfeld ce lundi de Pâques.

Championnat