Championnat / 14ème journée

Un point, c'est tout !

L'équipe fanion obtient le point du match nul contre Geispolsheim II (2-2), résultat très moyen au vu des résultats des concurrents directs dans la course au maintient.

L'équipe deux s'incline dans le sommet à Marckolsheim (4-2), mais garde provisoirement la tête du championnat... (Les poursuivants Elsenheim, Marckolsheim et Mackenheim ayant encore un match en retard)

La réserve concède elle aussi une défaite contre Heidolsheim (1-3).

Ce duel entre Baldenheim et Geispolsheim II, deux formations avides de points, se solde par un nul (2-2) qui n'arrange vraiment personne.

BALDENHEIM 2
GEISPOLSHEIM II 2

Mi-temmps: 1-1
Stade municipal
Arbitre: M. Sbai, assisté de MM. Michel et Bouazza
Les Buts: Ott (40e), Bindreiff (49e) pour Baldenheim
Fusco (16e), Buhlmann (61e) pour Geispolsheim II

Les visiteurs, sérieusement renforcés à l'image d'Ekobo, dictent la loi dans le premier quart d'heure, forçant les locaux à couriur pour la récupération du ballon.
Ainsi, un déboulé sur l'aile gauche suivi d'un centre permet à Fusco, étrangement seul, d'ouvrir la marque pour Geospolsheim UU (16e, 0-1). A partir de là, Baldenheim refait surface mais ne se crée pas vraiment d'opportunité.
Il faut même une maladresse visiteuse, suivie d'un sauvetage miraculeux du gardien, pour que le score n'évolue pas (38e). L'égalisation tombe fort justement lorsque Ott ne tremble pas pour mettre la ballon au fond des filets (40e, 1-1).

Baldenheim rate l'immanquable

Le rythme ne baisse pas à la reprise et les locaux échouent en position favorable, la tentative étant sauvée en corner (48e).
Sur celui-ci, une reprise maginifique de la tête de Bindreiff permet aux recevants de passer devant (49e, 2-1).
Les visiteurs n'abdiquent pas et remettent les pendules à l'heure par Buhlmann (61e, 2-2). Dès lors, la partie s'emballe et le K.O. est d'actualité des deux cotés. Baldenheim rate alors l'immanquable au second poteau.
Un déboulé d'Ott est sanctionné d'un hors-jeu, annulant un nouvel avantage pour les locaux (88e).
Sur le contre, les visiteurs se montrent trop brouillons pour réaliser le hold-up. Une intervention "limite" de chaque coté n'est finalement pas sanctionnée, renvoyant ainsi les deux formations sur un score qui ne satisfait aucune des deux équipes.

 

 

MARCKOLSHEIM 4
BALDENHEIM II 2

Buts: POlony (10e), Grondin (62e sp, 82e), Muller (66e) pour Marckolsheim
Kempf (15e), Bury (50e sp) pour Baldenheim II

Duel au sommet dans ce district 4 avec deux prétendants à la montée. Il ne faut pas attendre longtemps pour assister à l'ouverture du score signée Polony qui, d'une passe appuyée des 40 mètres, trompe le gardien visiteur (10e).
Baldenheim ne tarde pas à revenir dans la partie sur coup franc, par Kemp (15e). Les locaux poussent pour reprendre l'avantage mais le score en reste là jusqu'à la pause.
Au retour des vestiaires, Baldenheim II bénéficie d'un penalty et repasse devant grâce à Bury qui transforme la sentence (50e). Marckolsheim remet du rythme et sur une bonne combinaison entre Brahim et Muller, Grondin récupère le ballon et provoque un penalty qu'il transforme lui-même (62e).
Sur une nouvelle combinaison provenant des cotés, Baldenheim est en danger et Muller est à la conclusion d'un centre qu'il expédie au fond des filets d'une tête plongeante (66e).
Pour finir, Grondin encore lui, crucifie le portier visiteur et met définitivement les siens à l'abri (82e). Marckolsheim un match en moins est encore plus que jamaius dans la course à la montée tandis que Baldenheim reste le leader malgré la défaite.

Championnat