Championnat / 13ème journée

La rechute...

Nouveau coup dur en championnat pour l'équipe fanion qui s'incline lourdement 4-0 à Fegersheim.

L'équipe II ramène un match nul de Rhinau (0-0) tandis que la III est battue à domicile par Saint Pierre Bois (1-2)

ARTCLE DNA du 16.03.15

Fegersheim – Baldenheim: 4-0
 
Mi-temps: 2-0
Arbitre M. Cervantès (Strasbourg) assisté de MM. Lahllal et Willkomm
Buts: (15’, 30’, 46’ et 85’)
 
C’est une formation visiteuse passablement absente les 2/3 de la rencontre qui se fait punir par un autre mal classé. Avec la minute de silence générale c’est rajoutée celle du décès du père du joueur Petrowski de Baldenheim. Le début est assez équilibré et le premier avertissement se solde par l’ouverture du score après 1/4 d’heure. Libre comme des poissons dans l’eau deux joueurs de Fegersheim n’ont pas trop de mal à doubler la mise à la 30’.
Les dés sont jetés dès la reprise sur un troisième but marqué certes à la limite du hors jeu. Dès lors les locaux gèrent la situation puisqu’aucune réaction visiteuse ne se profile. Le score prend même des proportions (habituelles) lorsque l’avant centre n’a aucun mal à reprendre un centre de la tête au point de pénalty en fin de partie. Après cette nouvelle fessée Baldenheim aura une semaine pour reprendre ses esprits avant le 1/4 de finale de coupe.

Par manque d'efficacité devant le but, la seconde partage la mise à Rhinau pour la reprise.

Cruelle défaite de la réserve face au leader St Pierre Bois avec un but concédé à la 88’. Ce beau duel est équilibré et les locaux qui avaient ouvert le score par teixeira avait les moyens de garder la totalité de la mise, dommage.

Championnat